FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
match AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: match AS Répondre en citant

On a une invit par les SVT
Leur fofo  http://clan-svt.webs.com/....C'est les memes que nous sauf qui sont argentin

dimanche soir a 22 heures.
4V4 Une carte choisie par les FFI une par les SVT

Pour moi c'est ok
1 joueur

INSCRIVEZ-VOUS

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: nice Répondre en citant

J essayerais ci on demare de bonne heure faudra 1 cobaye pour faire une ou deux partie avec moi  pour voir ci j ai po des exception toute les 5 minute , a par ca je serai des votres , il on l aire cool les SVT.

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: match AS Répondre en citant

Dommage, j'aurais bien servis de cobaye mais "I haven't got the game"
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: match AS Répondre en citant

Peux pas... snif     
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: match AS Répondre en citant

J'en serai !!!!!!!!!!!!!!!!!   à moins que ..................................
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: match AS Répondre en citant

Superbe partie hier sur Mow et As contre les SVT.
Sur leur site ils avaient mobilisé les troupes :

batalla SVT-40 vs FFI para Men Of War AS - Los camaradas responsables de organización de ecentos (SVT*Mr Jovano y SVT*Sinalta) han organizado un enfretamiento amistoso entre nuestro gloriosos ejercito rojo y el Clan amigo FFI para este domingo a las 22:00 en europa.
Esta será la actitud para este nuevo año de nuestro Clan, el crear eventos de todo tipo y asi aprobechar el nuevo titulo que saldrá en breve.

http://clan-svt.webs.com/imagenes/listosvtvsffi.jpg

La traduction :

bataille SVT contre les FFI sur Men of War AS -  SVT*Mr Jovano y SVT*Sinalta ont organisé un match amical entre notre glorieuse Armée rouge et nos amis du Clan FFI ce dimanche à 22 : 00 en Europe.

Ce sera le moyen cette nouvelle année,à notre clan, de créer toutes sortes d'événements à l'occasion de la sortie d'AS.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: match AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation