FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] B-Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B-bob
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Salut les FFI !

Ca fait maintenant quelques temps que je cherche désesperement des français pour passer de bons moments sur Assault squad.
J'ai déjà croisé le fer avec l'un de vos membres qui m'avait semblé tres sympa (et dont j'ai oublié le pseudo   ) ce qui m'a dirigé vers votre forum.
J'ai un peu d'experience en multi sur le premier men of war, company of heroes, les total war et il m'arrive de me perdre sur red orchestra de temps en temps  .

Pour ce qui est du joueur derriere l'écran, je m'apelle Nicolas j'ai 19ans je prépare une licence en économie et je bosse à coté comme garçon de café.
Je devrais avoir un peu de temps libre devant moi pour les mois à venir mais il peut m'arriver de disparaitre pendant certaines périodes pour causes de partiels ou d'agenda chargé.

Voilà en esperant pouvoir partager quelques rafales avec vous en ligne 
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo B-bob.
Merci pour ta candidature......
Je te rappelles les règles principales pour adhérer à la tribue des FFI :
Avoir 18 ans ou + ...... C'est bon
Parler Français ........ C'est bon (tu parles mieux le Français que certains d'entre nous )

Avoir un casque et un micro.....Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip c'est pas mentionner dans ton post.
Réponds-nous au + tôt car nous utilisons Team Speack pour jouer, blaguer...
Si c'est ok, aprés une concertation avec les autres admins nous te donnerons la réponse... 

@+

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: News recrut Répondre en citant

Hé boby ; cool  , comptent que tes trouvé le fofo,comme a dit tonton lio on voie ca entre nous et on te redit , assure toi d avoir ceux qu il te faux pour communiqué ,TS3 cher nous , et 1 micro bien entendue , on te donne des news au plus vite  , juste le temps d une réunion de famille  .
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Putain la gueule de la famille Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
B-bob
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Ouais j'aurais du le mentionner dans le premier post.

Pas de souci j'ai un micro qui traine, il est un peu vieux par contre et je garanti pas de la qualité du son   Si c'est trop abominable j'en changerais
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Salut B-bob je t'envoie par Mp les coordonés de Teamspeak.
Comme nous travaillons on est sur le serveur aux alentours de 20 H.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
B-bob
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Parfait, merci pour l'acceuil . 

Par contre je bosse ce soir, j'essaierais de passer après mon service pour voir si il reste du monde sinon on verra ça demain.
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Salut et bienvenue

C est ton pseudo ingame b-bob?

A plus
B-bob
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Salut à toi et merci !

Non mon pseudo ingame c'est Billybob, dailleurs je me demande si ce n'était pas contre toi que j'avais joué.

Pour ce qui est d'hier soir, j'ai terminé vraiment trop tard. Je suis quand même passé par teamspeak pour configurer le soft et voir si il restait des survivants mais en vain 
Je retenterais ma chance aujourd'hui à des heures plus normales !
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Salut Billybob et bienvenue sur notre Forum, perso pour ce qui est de ta candidature je crois que Lio t'a tout dit ou tout au moins le principal............ Donc à trés bientôt sur les champs de bataille d' AS

Dca

PS : POUR CE QUI EST DE LA FAMILLE, MOI J'AI ETE ADOPTE CAR QUAND TU VOIS LA TETE DE CERTAIN ...............................

Dernière édition par Dca le Sam 19 Fév - 15:50 (2011); édité 2 fois
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Bienvenue chez les FFI !!!!

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
B-bob
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: [AS] B-Bob Répondre en citant

Merci pour l'acceuil tout le monde, ça fait plaisir !

Pour ce qui est de ce soir j'ai encore fini à pas d'heure et ça risque d'être pareil pour demain et après-demain, donc je vous revois au plus tard mercredi 

J'espère que votre match s'est bien passé 
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: victory Répondre en citant

ca roule boby , ouais on ces bien débrouiller ,on a pas trop perdu la main finalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: [AS] B-Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation