FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Généalogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> La Deuxieme Guerre Mondiale -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Généalogique Répondre en citant

Je vous mais un petit poste qui pourrai intéressée certain d entre vous....

J ai pour besoin personnelle , entrepris des recherches généalogique sur ma famille du coté maternelle ; du fait des trous causé par entre autre la 2 eme guerre mondial..

Bref ma maman était très attaché a sont père et avais beaucoup de souvenir de lui en tenue de soldat et moi je n ée pas eu le temps de le connaitre....

Elle ma donc donnée le peux d infos qui lui resté a sont sugets , a savoir Donc; son Nom ,ces 3 prénom ,et qu il avez etai fait prisonnier en Allemagne et liberée par les ricain en 45 .Et enfin ca date de naissance..

Je passe les détaille.....et j ai trouvé beaucoup de chose ; )....

Et donc a la fin on trouve les abréviation St  : Qui et le diminutifs de stalag.

Et les numéro en chiffre romain XVIIA : Qui et le Code du camps.

ET il était donc détenue au camps de : KAISERSTENBRUSH ,en Allemagne,durant 5 ans.

....Maman ma dit quand papa et revenu ceux n était plus le meme....

http://www.geneanet.org/
Voila Voila Bon je retourne a mes cérémonies .

Je publiré quelque document a l occase

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: Cliché Répondre en citant

Ma couze ma fait 1 précieux cadeaux , avec mon oncle il mon retrouvé une photos du grand pere avec ces camarade , je tenais a partagé avec vous .

Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Généalogique Répondre en citant

toujours émouvant ces documents là.........
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Généalogique Répondre en citant

Pas mal tout ca, si tu fouille encore tu vas retrouver Râgnard....
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Généalogique Répondre en citant

oloolool , mais ces moi en fait j ai juste abusé de l'hydromel et des sangliers lolllolol.

Par contre j ai fait 1 objet en fouille avec des rune ( 1 anneaux !! ) , faudra je le poste .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Généalogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> La Deuxieme Guerre Mondiale -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation