FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Campagne Stalingrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: Campagne Stalingrad Répondre en citant

Alors voilà j'ai décidé de me lancer dans la création de map/campagne également.
Mais je n'y connais rien juste 2/3 trucs...
En tout cas je peut vous dire que cette campagne verras le jours ! (elle prendra le temps qu'il faudras mais elle verras le jours !)

Donc cette campagne comprendra :
1ère mission : Débarquement sur Stalingrad, je demanderais à IronWeapon si je pourrais utiliser ca map, par contre je vais beaucoup la modifier !!!!!!
Je vais déjà modifier le début de la mission pour qu'elle ressemble à ceci : 

2ième mission : Assaut de la place rouge
3ième mission : Repoussez les boshes de Stalingrad

4ième mission : Tenir Stalingrad jusqu'à l'arriver des renfort
Voilà en espérant y arriver rapidement !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Campagne Stalingrad Répondre en citant

Beaux projet :D, IRON avait fais un peut près la même chose mais rapide car tout tenais sur une seul mission (a part les renforts)
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Campagne Stalingrad Répondre en citant

Ouais mais je trouve la pente trop courte ^^ et j'aimerais mettre des Nids de MG un peut partout sur le début sur la pente comme dans la vidéo ^^
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Campagne Stalingrad Répondre en citant

Et ba bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Campagne Stalingrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation