FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Red orchestra 2: Heroes of Stalingrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> Red Orchestra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Red orchestra 2: Heroes of Stalingrad Répondre en citant

Red orchestra 2 heroes of stalingrad

Red Orchestra : Heroes of Stalingrad est un jeu de tir à la première personne sur PC. C'est la suite de Red Orchestra : Osfront 41-45. Comme son aîné, il s'agit d'une simulation militaire exigeante se déroulant dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Choisissez votre camp entre Allemands et Soviétiques, et partez pour l'enfer de Stalingrad. Le titre propose un mode Coopération permettant à 10 valeureux soldats d'anéantir tous les ennemis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Red orchestra 2: Heroes of Stalingrad Répondre en citant

J'ai commencé la beta depuis hier et franchement c'est géniale ! et encore plus réaliste que le 1 !
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Red orchestra 2: Heroes of Stalingrad Répondre en citant

A voir..............
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Red orchestra 2: Heroes of Stalingrad Répondre en citant

lol papy tu voix double !!!! :face:
Fabribel
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: 16,13€ le jeu Répondre en citant

http://www.gamekeystore.net/store/red-orchestra-2
« Notre but, c'est partager la connaissance »

Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad Steam CD-Key

Price:
16.13€
Availability:In Stock
Model:RO2
Manufacturer:Steam Games
Average Rating: Not Rated

colonel-jeremy
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: Red orchestra 2: Heroes of Stalingrad Répondre en citant

Si vous avez aimez le premier du nom, vous aimeraiez celui là ! Mis à part les petits bugs par-ci par là , ce jeu et au top ! Réalisme qu rendez vous, croyez moi !!
J'ajouterais que les modeurs  on déjà crée deux maps, qui sont Butovo & Ogledow .
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Red orchestra 2: Heroes of Stalingrad Répondre en citant

je suis d'accord avec toi colonel-jeremy, moi actuellement mon pc n'est pas assez puissant pour le supporté, car il es gourmand le numero 2 ^^
ma team est sur ce jeux, on s'eclate comme des fou ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Red orchestra 2: Heroes of Stalingrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> Red Orchestra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation