FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Date de sortie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Attendez vous MOW : AS ?
J'ai déjà la bêta !
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas la bêta mais il me donne envie !
50%
 50%  [ 1 ]
J'aime pas MOW donc j'attend rien du nouveau !
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

Hello,
J'aurais voulut savoir quand est-ce qu'il sort ? C'est trop dure d'attendre   

On pourra faire des escarmouche en LAN avec des potos ? (genre 2Humain vs 2IA)

Et il va couté combien ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

Super comme réponse je ne pouvais rêver mieux venant d'un autiste 
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

Non je parle de toi ... ta vu ta réponse !!! Et encore je suis gentil un autiste aurait meilleur réponse à ma question que toi 

Va te couché sérieux sale rageux 
[FR]suicidaire
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:39 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

mais je crois qu'il sort vers noel a ce que j'ai vue sur des site il coutera je sais pas et pour l'escmourche je sais pas non plus
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

édit: Tait toi !

Dernière édition par fow45 le Ven 3 Sep - 10:51 (2010); édité 1 fois
[FR]suicidaire
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

fow45 a écrit:
TA GEULLE !!!! 
tu peu etre banni
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

[FR]suicidaire a écrit:
Oui , Non , 100euros

Si c'est pour ce genre de réponses tu te tait  

Dernière édition par fow45 le Ven 3 Sep - 10:49 (2010); édité 1 fois
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

Fallait y pensé avant 
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

Oh les gars vous etes pas sur Jv là!!
Y'en as un qui ouvre un topic interessant, et direct vous le polluer en faisant le gamins, deja l'autre fois, Dca vous a prevenu....
Arrettez vite svp, et Fow stp tu edite ton message, meme si c'est sur le ton de la plaisanterie, j'aime pas voir un "ta gueule" sur le forum.
Je pense pas qu'on vous le dira 3 fois, merci.

Pour As la sortie ne devrai pas tarder, et pour le prix je sais pas, entre 30-40 euros je pense.
Et oui bien sur le lan sera accessible et vous pourrez jouer en skirmish dessus
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

Je plaisanté pas avec cette idiot !!!! J'ouvre un sujet intéressant et il vient tout polluer, qu'il retourne sur sont -15 d'autiste avec ces :noel: à gogo !
[FR]suicidaire
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

moi j'insulte pas , je reste sans rien dire de mechant mais voila je me barre du topic ++
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

OUI PAR TOI VA Y ON ATTEND QUE SA !!!!! 
Sa fait plaisir tu peux pas savoir, t'aurait même dut ne pas venir du tout 
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Date de sortie ? Répondre en citant

Ohhhh vous me saouler les Pokemons !!!

Vous aller prendre un ban tout les 2 si ça continue...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Date de sortie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation