FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
williamb1995
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

voila je vais macheter le jeu mais je me demande deja si on peut reconstituer pearl harbor avec des avion bateau 
et esque peut on faire des bataille naval les piloter tirer 

Dernière édition par williamb1995 le Mar 24 Aoû - 18:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Perso je pense pas que le jeu soit adapté pour ça, mais bon, avec de la patience et des connaissances tu peux toujours essayer...
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

la réponse est non le jeu n' est pas adapté au batailles navales ni au batailles aériennes le jeu original comprends très peu de bateaux ainsi que peu d'avions et a ma connaissance je ne crois pas qu'il y' ait un pack avec les bateau de Pearl harbor qui soit sorti alors a moins que tu est la patience de recreer toutes les unites navales et aeriennes de cette bataille en sachant que le jeu n' y est pas du tout adapté bonne chance aprés bon c' est pas un mauvais jeu pour autant sur le domaine du realisme de strategie c'est celui qui s' en approche le plus aprés je ne suis plus au courant des nouveauté je suis passé a autre chose mais bon achete men of war histoire de te faire les dents en attendant assault squad qui sera dans le meme genre avec pas mal d' amelioration a la clé quand meme sinon y'as quelques titres de la bataille du pacifique il sont pas recent mais certains ont des graphismes pas trop moche aprés c'est le genre proposé qu'il faut accrocher voila j'espere t' avoir aidé dans ton idée d'aquerir le jeu enfin bon aprés vu le prix proposé et la qualité du jeu c'est tout benef pour toi 
williamb1995
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

ok mais ya des avion une sorte d'avion me sufit j'en fait plein et après je dit d'attaquer la ville mais les bateau jai vu qu'il y a un cuirasser mais on pe se tirer de su avec et aussi j'ai une autre question
mais extension men of war assault squad je suis obliger de acheter ossi men of war tous court ou pas
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

alors men of war assault squad est un stand alone donc pas besoin de men of war quand au navire comme le cuirassé que tu cite a base tu ne le controle tu peux juste appellé des barrages d' artilleries navales via ce cuirassé italien il est juste la pour le script puisque si il est detruit t' as plus le tir de barrage mais si je me trompe pas en controle direct seule les petites mitrailleuses sont accesibles les canon ne le sont pas quand aux avion oui il y'as le p51 mustang le zero lui je l' ai pas vu peut etre dans l' editeur donc voila si ton truc c'est les batailles navales c'est pas men of war qui fera ton bohneur
williamb1995
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

ok nan mon kif ces faire des bon debarquement avec des pur bataille arienne haut de su qui canarde les embarcation
(esque les embarcation peuvent prendre un thank m4 sherman comme dans les film )

ou je fait ma base et l'ennemie m'attaque ou des truc comme sa
[FR]suicidaire
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

bien pour ça il faux avoir un bon niveau et fau savoir scripter > iron weapon( , foxboro ( )  , sanglier bossu   pour ça mais bon apres tu peu toujour fair des mission solo  .
Et pour le sherman non deso c'est impossible :)
williamb1995
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

aussi une derniere chause j'ai peur que lessence et les munition me prenne trop de temps que face que sa 
et aussi esque les avion les tourelle et les thank tire tous seul ou faut tous le temps quont le face manuellement
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

fo le fer manuailement, en control direct, mé il tire osi tou ceul, j'espaire que tu komprand ce que j'ecrit, parce que moi yen as pas tput kompris....
williamb1995
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

tkt je comprend je suis pas un gné
[FR]suicidaire
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Ecrit une peu mei car le mot Thank   wtf ?    merci ?      je sais je suis fort en anglais
williamb1995
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Mort de Rire jai vu dans une video de lextension de men of war  red tibe qu'il ya plein de bateau dont un qui peut debarquer des vehicul donc si je lachete faudrait que jai men of war ou pas besoin comme lotre extension
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

men of war red tide est un stand alone aussi mais il ne contient que du solo mais bon la campagne axée sur une unité de la marine russe les black coats est trés bien faite mais bon y 'as pas de multi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation