FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabribel
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Elrik le mode multi est garanti et annoncé par les DEVS, qui y bossent dessus actuellement, donc trés prochainement on devrait se retrouver nombreux sur des maps face à face, de plus la communauté qui suit ce developpeur GRAVITEAM est nombreuse et trés riche en "moddeurs", donc de futures et rapides évolutions autour de ce jeu sont à attendre. Un dernier point GRAVITEAM suit généralement de prés ses jeux, à l'instar de SFK 1942 ou encore KHARKOV 43 ce qui n'a malheureusement n'a pas toujours été le cas dans les jeux que l'on a pratiqués.
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Prions très fort que celà se réalise....

Il est vrai que Graviteam est une boite très sérieuse et je ne doute pas que le solo soit en permanence amélioration, je souhaite juste qu'un mode multi efficace soit créer et cela sera nouveau pour cette équipe de développeurs afin de nous éviter les même galère qu'avec T34 vs Tiger.

Je serais le 1° comtent si celà devait se réaliser et tu devra alors te méfier de ton flanc gauche.......

Merci Papy pour nous faire vivre en direct le développement de ce jeu sur le fofo.......et VIVE IRON FIRST LIBERATION 1941-1944.....celà me fera beaucoup de peine de pulvériser ton sherman avec mon KOENIG!!!!!!

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Un patch bêta est sorti qui résoud entre autre le soucis du bug "001" avec retour sur le bureau et comme j'ai la flegme de le retaper ici Mort de Rire Mort de Rire  je vous mets le lien du topic sur le Forum SFM où j'explique toute la marche à suivre...............

http://forums.simulation-france-magazine.com/viewtopic.php?f=101&t=6014

Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Merci Papy, mais ils parlent pas du bug vidéo ...
J"attendrai une version + finalisée

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Un nouveau patch Bêta est sorti, toujours pareil apparement l'installation se fait sur une copie originale du jeu et la manip d'instal doit être la même que sur le précédent patch, perso je ne l'ai pas encore installé ..........
Je vous mets le lien de téléchargement, attention à ne pas confondre les 2 patchs un pour la version russe et un pour la version  anglaise.................... Cette version 5 reprend l'intégralité des précédents patchs

http://graviteam-games.goodluckwith.us/2012/02/sabow-patch-january-2012-bet…

Dca

Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE MULTI LE MULTI !!!!!!!!!!!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation