FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Apparement GRAVITEAM créateur de STEEL FURY KARKHOV 1942 et KARKHOV 43 entre autres annonce la sortie d'une nouvelle simu de chars T62 russe contre M60 Patton, je vous mets les infos que j'ai dessus et puis aprés à vous de voir , par contre d'aprés le Forum SFM il n'y aurait pas de multi à nouveau , DMG !!!!!!!!!!!!!!! mais à confirmer..................

http://forums.simulation-france-magazine.com/viewtopic.php?f=101&t=4904

une petite vidéo

La même vidéo qu'au dessus à voir en HD et en plein écran ça vaut le détour

http://www.youtube.com/watch?v=KKoxqG6S3yQ&feature=player_embedded#!

Une autre page avec infos et vidéo........

http://www.rockpapershotgun.com/2010/07/10/graviteam-conduct-patton-recon/

Dca

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

De nouvelles infos sur cette simulation de chars "modernes" qui devrait sortir chez nos amis "popovs" dans les semaines à venir, apparement il semblerait d'aprés des nouvelles émanant de divers Forums que contrairement à ce qui avait été annoncé au début un mode multi serait à l'étude "vrai pas vrai ??????", une infos interressante pour nous qui jouons dans ce mode là. bon je vous mets quelques vidéos qui devraient ravir certains d'entre nous avec des combats nocturnes........... 

Dca
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

je me souviens , avec un pote , on jouais a T34 vs Tiger , en multi  sympa , mais bourré de bug , déco intempestive , retour windows , etc , mais le jeux en lui même était bien marrant , alors une simu de char comme sa , pourrait etre Énorme

M3 Lee : une Boite en carton + une boite de conserve + un Balais de 7,5 cm de diamètre planté en facade
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Foche a écrit:
je me souviens , avec un pote , on jouais a T34 vs Tiger , en multi  sympa , mais bourré de bug , déco intempestive , retour windows , etc , mais le jeux en lui même était bien marrant , alors une simu de char comme sa , pourrait etre Énorme

Oh punaise, T34vstiger, de grand moments....d'enervement, et quand meme le peu de parties qu'on a jouer etait vraiment excellente par le fait de la simu qui etait pas mal abouti, vitesse a passer, caler le moteur, surchauffe, etc...
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 05:09 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Allez quelques screens persos de STEEL ARMOR BLAZE OF WAR, c'est une des campagnes du jeu et là je joue sur un T 62 avec un splendide camo 3 tons, franchement un jeu splendide avec des graphismes élevés, même si la prise en mains est un peu délicate les moments de combat sont intenses et trés prenants, Fab et Elrik devraient trouver leurs bonheurs dans ce jeu pour le côté simulation    ou encore MCD quand à lui pour le côté stratégique du jeu enfin un bon jeu à recommander car beaucoup de monde y trouvera son bonheur !!!!!............. Ah !! au fait Elrik oui le jeu devrait lors d'un prochain patch être jouable en MULTI !!!!!!! L'info a été annoncée par les DEVS du jeu, donc de beaux combats en perspective sur des champs de bataille de plus de 60 Km2 de jour comme de nuit  donc attention à ton flanc gauche   Mort de Rire ............

Dca

Dernière édition par Dca le Jeu 22 Déc - 13:52 (2011); édité 1 fois
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 06:52 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Je l'ai récup en version hum hum.......et si prochain patch englobe une version multi fiable je casserais ma tirelire.

Je n'ai pas encore testé le jeu proprement dît car pas de temps....

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
Fabribel
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

A priori, tu as avancé dans le scénario papy, moi je le réinstalle pendant les vacances et je te contacte pour le tuto....
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Pas de soucis Fab car il ya encore beaucoup de truc où je suis encore à la ramasse, comme par exemple finaliser les parties rapides, put*** chaud car j'ai pas tout compris, mais le mode historique lui est bien plus simple, donc on se cale une aprés midi et on voit ça ensemble, car c'est un jeu extrêmement complet avec du style du support aérien ou des frappes d'artillerie (obusiers ou mortiers) à ta disposition, je suis persuadé qu'une fois que tu le maîtrises bien cela doit être l'éclate totale avec ce jeu surtout quand on sait d'aprés certains forums qu'un grand nombre de blindés sont en projet pour venir se rajouter au M60 et au T62 au travers de mods entre autre, donc à suivre avec attention, ce jeu devrait devenir une tuerie dans son genre sans problème..............
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: nice Répondre en citant

Ptin ces sur mars , titan , ou saturne les coquelicots rose , nannn il et beaux,  le jour ou il sort le multi jouable je vous rejoindrai , histoire de rayé vos peinture .
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

allez une nouvelle fournée de screens ................. Cette fois ci entre autre avec les M60

Et oui quand on casse il faut réparer

Et une petite vidéo perso de mon équipage qui répare la chenille car il y a aussi cette possibilité dans le jeu comme sur ASSAULT SQUAD

Dca

Admin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Sa a l'air bien tous sa.cool les screens;
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Allez pour vous donner envie, une petite vidéo que j'ai faite en vue viseur au poste de tireur, franchement rien à voir avec WOT............

Pour en profiter pleinement, visionnez-la sur YOUTUBE, en plein écran et en HD
http://www.youtube.com/watch?v=Jb7fvuMXc78&feature=youtu.be

TESTER C'EST L'ADOPTER !!!!!!!!!!!!!!! GARANTIE SUR FACTURE Mort de Rire

Dca

Admin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Le flood est interdit sur ce forum, Dca votre pseudo est a chier....
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

allez Sab te laisse pas faire !!!! un ban !!! un ban !!!!

88mm de diplomatie !!!!
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ Répondre en citant

Plus sérieusement, je suis en cours de test sur ce jeux et le potentiel est certain. Un bug malgré tout est identifié et provoque des retour au bureau. Il devrait être corrigé prochainement par un patch des developpeurs.

Mais à mon sens, il ne prendra sa vraie valeur que lorsque un potentiel multijouer sera crée (peut-être à l'avenir).

A suivre avec attention..........

On aura peut-être droit un jour à une simulation de char aboutie avec des possibilité multi.....en attendant IRON FIRST LIBERATION 1941-1944 (rien qu'à en parler, j'en aie la larme à l'oeil.....)

88mm de diplomatie !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation