Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dca Admin
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 12 Aoû - 16:42 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Mar 18 Oct - 15:01 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
De nouvelles infos sur cette simulation de chars "modernes" qui devrait sortir chez nos amis "popovs" dans les semaines à venir, apparement il semblerait d'aprés des nouvelles émanant de divers Forums que contrairement à ce qui avait été annoncé au début un mode multi serait à l'étude "vrai pas vrai ??????", une infos interressante pour nous qui jouons dans ce mode là. bon je vous mets quelques vidéos qui devraient ravir certains d'entre nous avec des combats nocturnes...........
Dca _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
Foche Membres
|
Posté le: Mer 26 Oct - 19:44 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
je me souviens , avec un pote , on jouais a T34 vs Tiger , en multi sympa , mais bourré de bug , déco intempestive , retour windows , etc , mais le jeux en lui même était bien marrant , alors une simu de char comme sa , pourrait etre Énorme _________________ "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."
M3 Lee : une Boite en carton + une boite de conserve + un Balais de 7,5 cm de diamètre planté en facade |
|
|
 |
Sabari Admin
|
Posté le: Mer 26 Oct - 19:56 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
Foche a écrit: | je me souviens , avec un pote , on jouais a T34 vs Tiger , en multi sympa , mais bourré de bug , déco intempestive , retour windows , etc , mais le jeux en lui même était bien marrant , alors une simu de char comme sa , pourrait etre Énorme |
Oh punaise, T34vstiger, de grand moments....d'enervement, et quand meme le peu de parties qu'on a jouer etait vraiment excellente par le fait de la simu qui etait pas mal abouti, vitesse a passer, caler le moteur, surchauffe, etc... _________________ L'enemi est con, il croit que c'est nous l'enemi...P.Desproges |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 05:09 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
Allez quelques screens persos de STEEL ARMOR BLAZE OF WAR, c'est une des campagnes du jeu et là je joue sur un T 62 avec un splendide camo 3 tons, franchement un jeu splendide avec des graphismes élevés, même si la prise en mains est un peu délicate les moments de combat sont intenses et trés prenants, Fab et Elrik devraient trouver leurs bonheurs dans ce jeu pour le côté simulation ou encore MCD quand à lui pour le côté stratégique du jeu enfin un bon jeu à recommander car beaucoup de monde y trouvera son bonheur !!!!!............. Ah !! au fait Elrik oui le jeu devrait lors d'un prochain patch être jouable en MULTI !!!!!!! L'info a été annoncée par les DEVS du jeu, donc de beaux combats en perspective sur des champs de bataille de plus de 60 Km2 de jour comme de nuit donc attention à ton flanc gauche ............

Dca  _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL
Dernière édition par Dca le Jeu 22 Déc - 13:52 (2011); édité 1 fois |
|
|
 |
FIGHT ELRIK Admin
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 06:52 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
Je l'ai récup en version hum hum.......et si prochain patch englobe une version multi fiable je casserais ma tirelire.
Je n'ai pas encore testé le jeu proprement dît car pas de temps.... _________________
 Seule la victoire est belle !!!!! 88mm de diplomatie !!!! |
|
|
 |
Fabribel Membres
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 10:41 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
A priori, tu as avancé dans le scénario papy, moi je le réinstalle pendant les vacances et je te contacte pour le tuto.... |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 13:51 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
Pas de soucis Fab car il ya encore beaucoup de truc où je suis encore à la ramasse, comme par exemple finaliser les parties rapides, put*** chaud car j'ai pas tout compris, mais le mode historique lui est bien plus simple, donc on se cale une aprés midi et on voit ça ensemble, car c'est un jeu extrêmement complet avec du style du support aérien ou des frappes d'artillerie (obusiers ou mortiers) à ta disposition, je suis persuadé qu'une fois que tu le maîtrises bien cela doit être l'éclate totale avec ce jeu surtout quand on sait d'aprés certains forums qu'un grand nombre de blindés sont en projet pour venir se rajouter au M60 et au T62 au travers de mods entre autre, donc à suivre avec attention, ce jeu devrait devenir une tuerie dans son genre sans problème.............. _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
MAJORDAM Admin
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 13:58 (2011) Sujet du message: nice |
|
|
Ptin ces sur mars , titan , ou saturne les coquelicots rose , nannn il et beaux, le jour ou il sort le multi jouable je vous rejoindrai , histoire de rayé vos peinture . _________________ HONNEUR ET PATRIE |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 23:14 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
allez une nouvelle fournée de screens ................. Cette fois ci entre autre avec les M60

Et oui quand on casse il faut réparer

Et une petite vidéo perso de mon équipage qui répare la chenille car il y a aussi cette possibilité dans le jeu comme sur ASSAULT SQUAD
Dca
 _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
redg Admin
|
Posté le: Ven 23 Déc - 10:57 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
Sa a l'air bien tous sa.cool les screens; _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Lun 26 Déc - 02:36 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
Allez pour vous donner envie, une petite vidéo que j'ai faite en vue viseur au poste de tireur, franchement rien à voir avec WOT............
Pour en profiter pleinement, visionnez-la sur YOUTUBE, en plein écran et en HD http://www.youtube.com/watch?v=Jb7fvuMXc78&feature=youtu.be
TESTER C'EST L'ADOPTER !!!!!!!!!!!!!!! GARANTIE SUR FACTURE
Dca  _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
Sabari Admin
|
Posté le: Lun 26 Déc - 12:22 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
Le flood est interdit sur ce forum, Dca votre pseudo est a chier.... _________________ L'enemi est con, il croit que c'est nous l'enemi...P.Desproges |
|
|
 |
FIGHT ELRIK Admin
|
Posté le: Lun 26 Déc - 12:36 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
allez Sab te laisse pas faire !!!! un ban !!! un ban !!!! _________________
|
|
 |
FIGHT ELRIK Admin
|
Posté le: Lun 26 Déc - 12:41 (2011) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
Plus sérieusement, je suis en cours de test sur ce jeux et le potentiel est certain. Un bug malgré tout est identifié et provoque des retour au bureau. Il devrait être corrigé prochainement par un patch des developpeurs.
Mais à mon sens, il ne prendra sa vraie valeur que lorsque un potentiel multijouer sera crée (peut-être à l'avenir).
A suivre avec attention..........
On aura peut-être droit un jour à une simulation de char aboutie avec des possibilité multi.....en attendant IRON FIRST LIBERATION 1941-1944 (rien qu'à en parler, j'en aie la larme à l'oeil.....) _________________
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018) Sujet du message: STEEL ARMOR: Blaze of War....... Nouvelle simu de chars........ |
|
|
|
|
|
 |
|