FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Mon new micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Probleme de Pc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Mon new micro Répondre en citant

Salut a tous

Alors j'ai reçu mon micro mais la y a un problème
Quand je l'ai installer avec le driver, le sons marcher bien mais des que j'ai lancée men of war j'ai perdu me sons et j'entend un sons "pshh" et sa continue et j'arrive pas a me rendre le sons

Help plz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Mon new micro Répondre en citant

Perso Simon je n'ai jamais installé les drivers pour mes casques, je les ai branchés et j'ai juste fait les réglages appropriés au niveau de mes paramètres "son" sur Windows d'ailleur 9 fois sur 10 les gens installent les pilotes avant d'avoir branché leurs périphériques, pour ma part c'est une erreur car ce n'est qu'aprés la reconaissance de ton "materiel" que généralement là il te demande de les installer, ce qui est d'ailleur trés souvent une cause de gros soucis d'install.............. Donc soit plus explicite dans l'énoncer de ton problème et voir si nous pouvons t'apporter des solutions...............

Dca
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Mon new micro Répondre en citant

En faite il y avais un disque dans la boite pour que mon pc detecte mon casque, au debut sa allait super mais depuis uqe j'ai lancée men of war j'ai un sons bizzar comme si tu etais ecouter la radio enfin j'arrive pas a le decrire
Et la j'ai reussi a ravoir un son mais tres faible et j'arive pas a parler 
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mon new micro Répondre en citant

Ayer ! JE sais ! C'est un micro autonome, il marche quand il veut ...... 

On fera un test se soir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Mon new micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Probleme de Pc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation