FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Tester la beta ce week end, gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

Il faut un compte sur Dms, et dans ce cas une autre personne doit faire la demande d'invitation:
Bonjour,
http://www.digitalmindsoft.eu/forums/viewtopic.php?f=18&t=7343
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

IRON tu veut que je demande pour ton invit ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

C'est gentil Simon, mais ça consiste en quoi ce truc?? Va falloir que je telecharge 3 tonnes de fichier pour y jouer que ce week end?? Comment ça fonctionne?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

Simon j'ai encore supprimer un de tes messages, ça sert a quoi de copier/coller ce qu'a ecrit Instinct, sachant que j'ai mis le lien, je pense que Iron ou les autres ont un cerveau assez développé, des qu'ils voient un lien et si ça les interresse, leurs ptits doigts vont l'aider a cliquer ce lien, de plus tu ne repond pas a sa question, tu m'a saouler.
Iron si ça t'interresse, il y as 2 .exe a telecharger, l'install qui de memoire, fait 1 Go, a peu pres, et le patch de 3, 400 megs.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

Merci les gars mais je vais attendre la sortie, je suis plus a 2 ou 3 mois pres. Mais merci quand même, sympa. Apres je viendrais sur les champs de bataille avec vous pour que vous m'atomisiez ...
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

Ca fait plaisirs iron  , ces pas toujours que l on a de la volaille de qualité....

11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

Salut tlm... ben oui c est moi...

Je vois qu ils remettent une couche, et du coup je me demandais si y avait encore possibilité d avoir la beta dans l coin.... .

Alors si oui faite moa signe.

A pluche les vieux et aurevoir aux nouveaux...

mr.neph
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

OHH puta*** Neph ça fait vraiment plaisir de voir  Maintenant pour ce qui est la Beta c'est sab qui s'en charge et là il est en congés, dès qu'il revient on voit ça avec lui.................. Mais j'espère que l'on va te voir sur TS pour parler un peu .................. Allez à bientôt Neph et on y compte bien .................

Dca

Admin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

Slt mon yaourt (eh t'as grandi !!), ça m'fait bien plaisir de te voir la...
t'as un compte sur Dms?
Pour l'instant le forum dms est out, mais je pense a toi, et comme y te dis le vieux, passe sur ts ou j'te botte le cul !!
je te tiens au courant, tcho !
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

Oui je dois avoir un compte sous la main .... je retrouve sa des que tu as plus de news. merci d avance "boulet"..
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

Oh gros nibards qui bouge, donne moi ton nom de compte exact sur dms, passe sur ts ou msn, dis moi quand et je te dis comment ça fonctionne.
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos Répondre en citant

LOL ca le fait la pub sur le forum... c est comme ca que tu gagne ta vie mnt??! ¨ la prostitution s est fini...???

Me met en ligne ce aprem...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Tester la beta ce week end, gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation