FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Trailer Assault Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Trailer Assault Squad Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Trailer Assault Squad Répondre en citant

Comment ça m'a filé des frissons...la musique, comment elle est trop bonne.
Le jeux, mouais pas mal, peu mieux faire  mais la musique..putain j'ecoute le traler en boucle sur ma "SONY" High sound digital quadriphonique lazer pure sound 2800 watts sans regarder les images c'est trop de la balle, j'ai les oreilles qui saignes .....
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Trailer Assault Squad Répondre en citant

Mort de Rire
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Trailer Assault Squad Répondre en citant

Crois moi Iron la musique du trailer est bonne mais le jeux est à pleurer................... Dès que tu vas pouvoir le tester tu vas voir que jusqu'à présent tu ne roulais qu'en fond de seconde avec MOW mais avec AS c'est en fond de cinquième !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dca

Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Trailer Assault Squad Répondre en citant

Je plaisante DCA  bien sur qu'il est excellent le jeu, je l'attend avec impatience...
patator
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Trailer Assault Squad Répondre en citant

Vous y jouez souvent à la beta? j'ai testé deux trois fois mais il n'y a vraiment pas grand monde en fin de journée sur les serveurs... J'ai l'impression de revenir en arrière et d'attendre autant que pour une partie de soldiers! 
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Trailer Assault Squad Répondre en citant

on y joue, a peu pres tout les soir, mais entre nous, l'avantage d'une team....
patator
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Trailer Assault Squad Répondre en citant

Mort de Rire oui on me dit souvent que je sens le fromage  ;). bon je comprend mieux alors...
c'est bien ce que me disait une connaissance à l'époque : "t'as pas d'amis! ..... t'as pas d'amis!! "
désolé.. vivement les vacances
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Trailer Assault Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation