FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Les serveurs Officiels du jeux....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patator
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Les serveurs Officiels du jeux.... Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai quelques question concernant les deux serveurs permettant de jouer à des parties officielles :
- L'accès se fait uniquement sur invitation?
- Comptent-ils en rajouter de nouveaux?
- Comment sont calculés les points?

Je m'explique j'ai ete invité une fois (après 400 parties environ).... je n'ai pas compris de suite.. je me suis retrouvé avec un gars sur une partie frontline.. (le type de partie que je ne pratique quasiment pas.. fin bref.. )
Premier point : les lags! C'etaient injouable! jamais vu ca.. c'etait 5 secondes de jeux.. un freeze.. tout le long!! horrible! pourtant j'ai une bonne config et j'avais un ping de moins de 100ms sur le serveur.
Deuxième point : je me suis fait planté par mon "coéquipier" en cours de partie.. j'ai fait mon max mais bon 2vs1 sur une map que je ne connaissai pas.. :(  j'ai donc perdu 5 points snif..
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: yes man Répondre en citant

Ouais T inquete ces pour tou le monde pareille... rare que les serveur soit actif , et oui ca lags énormément en partie classé surtout ci ta la chance de te tapé des types qui vive au fin fond de l Ukraine , donc ca t inquiet ca vient pas de toi non plus . et je te rassure beaucoup quitte les parties volontairement , ou soit les désynchronisations sans chargeront. bref!!!!, sur ; ces pas au point ,mes il faux persévéré .Âpres je ne sait pas du tout ci il y auras des améliorations a ceux sujet a l avenirs, d autre personne pourrons peut être te donné plus d infos ?? bon chance man. Hé lâche pas l affaire . ( en tout cas moi quand je me retrouve tout seul contre plusieurs ; bas tu ces ceux que je me dit  .!!!?)

BAS CA ME FERA PLUS DE CIBLE

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Les serveurs Officiels du jeux.... Répondre en citant

Moi je crois plutôt que tu te dis...
"Mon pére vous qui êtes au cieux, que ton nom soit sanctifié etc..."  apres je connais pas la suite , m'en fout je suis athée et pas baptisé de plus ....

Tu verras Major sur assaut squad comment je vais te .....euh, tu vas me dechirer la rondelle...la tourelle merde 
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Les serveurs Officiels du jeux.... Répondre en citant

Majord ne déchire pas il pulvérise, il disperse, il ventile !!!!!!!! aux quatre coins de la "map" qu'on va le retrouver façon PUZZLE............(Dixit les tontons flingueurs)................ Et c'est normal pour le roi de l'explosif !!!!!!!!!!!

Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Les serveurs Officiels du jeux....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation