FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

.......

Je vous avez prévenu, c'est hard quand même.....
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

Rectification : (-21) Mort de Rire
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

SERAI TU PRÊT A RÉVEILLAIS LA COLÈRE DE THOR ................GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

J'ai pas trop envie de reveiller la colére de thor, mais là ton gusse il sert les fesses pour aller s'assoir sur son trone pour liberer Mike Tyson.
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: héhéhé Répondre en citant

Perso : même moi Tyson avec ces petit gans rouge a l époque , face a une garde de 12 kilos en acier forgé je l aurait bouffé d un coup , il aurait pot eu le temps de me bouffé les oreilles t inquiète .
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

Il t'aurait bouffé une corne a la rigueur .....
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

OUais et apres on auroit but un coup d hydromel  .
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

Je pense plutôt qu'il se serait pétè sa machoire de merde sur ta corne puissante .......

Je m'imagine bien MIKI en train de rogner ta corne avec ses dents toutes pourries
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: lolollololol Répondre en citant

oololololo Ouais mat il abimé mes corne avec ces chicots pourrit.

Ten pit pour lui je partagerais pas mes terre avec lui .

Pas touche
(ouioui retire tes mains)

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

Il est super ce casque quand a la demoiselle dans l'angle droit en bas, tu me la prete une journée???, allez merde quoi les vikings partages. C'est malin j'ai un début d'erection. Je reviens demain, je vais allez voire ma femme et ça m'a donné envie de boire du lait ces photos

et enléve ça parce que la maman de Simon m'a envoyer un mail d'urgence en me stipulant qu'elle en a assez de nettoyer l'ecran a la raclette de son fiston chéri

Simon, si tu me lis
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

LOL SACRE MAJOR !!!!!!!!!!!!!

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

Mais lol IRON ne peut pas se passer de moi ! Il parle tout le temps de moi .......
Et moi comme je te repondre tjr avec sa :
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

C'est normal, t'es la petite mascotte de la team, mais c'est jamais mechant ce que je dis, ne te sent pas blessé sinon je t'envoie le viking chez toi...
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

Il est déjà chez moi .......
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2016)    Sujet du message: Photo de Majordan sortant des toilettes (interdit-18 ans)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation