FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Question?....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

Après quelques mois passés dans l'espace, me voici pour poursuivre le livre des Merveilles du capitaine:

Sur la planète Frytza, loin, loin, loin dans l'univers, les habitants n'ont qu'un seul orifice pour manger et péter. Très dur pendant les slows...

Il me vient une question biblique, fumait-on la pipe à Sodome?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

Et moi 2 autres, est-il vrai que les Hobbits ont tous une petite bi.. et que toutes les filles du monde de Narnia ont toutes leur ragnagna???
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: lllolollolololol Répondre en citant

IL fut un temps ou l univers connue l horribl-itude des gens de Frytza . La prophétie "dit" ( sur les table sacré de l anussy )  "qui fumera le cigare ; tombera" ?,? Donc il n est pas question de pipe !!! "Je pence m ont cher Sextonne que les pipes était réservé au femelles sur Sodome !! Tel les anciens ons j adisse a jamais marqué l érection de mes sentiment les plus profond ..... blablablazzz.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

Excellent.... Viking !!!
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

EEUUH les gars à Sodome ................... C'est pas que les femmes qui étaient concernées par la "pipe" et même autre chose et ça c'est biblique si cela n'est pas historique................ Sodome et Gomorrhe et bien d'autres citées encore détruitent entre autre pour leurs pêchés de luxure.......... Quel manque de "KULTURE" comme aurait dit Tonton   

Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

Ya un champ de beu qu'a bruler vers chez vous?

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: oolllolol Répondre en citant

POURQUOI LIO TU ETAIT AUX MAROC TOI AUSSI ????? ..............
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: lololollo Répondre en citant

Âpres les périples de la planète Frytza ,Il fume un temps sur la planete froutzia ( ca soeur ) ou a sodome-bis ( bas oui !!!: enfin bref) on pouvait contemplé la luxure, mes l age gagnai la bataille.les ride fu ci profonde que j y m i perdit .
Heureusement mon être tombât dans une gorge ou la profondeur des abysse ne pouvait y mettre la langue.
Meeess je fut a la hauteur des grande montagnes galbé ; une foie franchit les lèvre aiguisée des forets vierge de l est... meess long le périple des sentier non exploré et encore a venir.
Ces papy qui ma soufflé ca
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

J'adore Mr Dam....
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

Heureusement qu'il n'y a plus Ray sinon il se branlerait sur le fofo

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

Un cataclysme a rayer toute vie sur Frytza, le capitain floum reflechi et se mit un doigt dans la bouche, euh dans le cul...euh non la bouche, enfin bon c'est pareil, et vit devant son oeil , (il n'en avait plus qu'un du aux moult fumage de pipe de sodome et aux vaginades multiple", Capitaine Floum etait un grand vagineur, il en avait toujours un sur lui) (un vagin quoi)), une farouche vierge effarouché, il lui dit:
hote ta gaine berthe que j'tate, sur ses mots la viergasse senti la defouraille: dit donc t'arrete de chanter et descend de ta branche corbeau, je ne suis pas une péripatéticienne, pour toi ce sera 10 sacs, et sans les dents...

Le capitaine ne reflechit meme pas un seconde et s'elanca dans le corps perdu de cette moulasse, il entra et la vit ce que personne n'avait jamais vu encore...

Un etre au cheveux blanc, qui vivait la depuis des lustres, des luminaires, des lampes de chevet, enfin depuis tres longtemps, le capitaine essaya d'entrer en conversation avec l'etre infame qui vivait dans ce coin chaud et humide...

"Dis moi toi....." et la l'etre aux cheveux blancs repondit dans des proverbes et dictons fragiles et impenetrables...

"Captain tu sortira pas grandi de tout ça" tu me fait beaucoup de peine Captain", et la.....

Le capitaine regarda la chose....il devait prendre une decsision rapide...et donc lui demanda:

" arrete de dire des conneries, je le fait mieux que toi" Le capitaine avait beaucoup d'experience avec ce genre de creature, il savait qu'il y aurait reaction...Et comme par magie l'etre se liquefia, et entra chez les FFI....

A suivre....
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

AAAHH les dégâts de l'alcool et de la droque ................................................................
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

t"as raison papy.... une bande de bitnicks

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Fabribel
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

C'est décidé demain j'arrête...  Le sport.....
Je capte rien Mort de Rire

Dites moi ou je peux me fournir de votre truc, grave.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Question?.... Répondre en citant

Il faut traverser le Système de Deneb, etre sodomite,vous entrez dans la plus importante cité qui est la capitale Vavona où habite le scientifique Darmor (Darmur) qui, des fonds des temps, appela le Capitaine Flam à son secours et nous fourni le Zaaal, matière incommensurablement incommensurable....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Question?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation