FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Hidden and dangerous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:33 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

Et un topic de plus dédié a ma nouvelle mission solo tiré du plus célébre jeu de guerre auquel j'ai joué, Hidden and Dangerous 2

Pitch:
A la tête d'un comando de 8 gars armés jusqu'aux dents dont vous les aurez vous même équipé. Votre mission sera de tuer un officier SS venu faire une inspection de routine, detruire tous les appareils ennemis, prendre l'aerodrome dont les alliés ont besoin pour couvrir la zone et .......je vais me piauter parce qu'il est tard, je vais pas tout vous dire quand même  Bonne nuit.

4 petits screens, sortie nationale EXCLUSIVE sur le site FFI dans  -48 heures:

Préparez-vous commandos et surtout restez caché et soyez dangereux!!!!!!......  IRONWEAPON.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: oooouuuuuaaiiiiiss Répondre en citant

Putain excellent iron . avent men of war c etait sur hidden and dangerouse que je fesai tout péter,j aurai jamais imaginé qu un type ferai un ptit mix des 2 . "Mais si IRON le fait" ;Exellent .il y a une ptit similitude au niveau des detail et des couleur entre les 2 jeux ,ca va bien .

vraiment de la ball .La map elle et grave trop bien faite ta vraiment fai celle du jeux ca tue.Jen est defoncé des type sur ste map loll a la grenade .terrible vivment.

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:54 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

Moi aussi, j'en ai pété du gars sur cette map en multi avec ma "spagin"  c'est le meilleur jeu dans sa categorie, dommage qu'il n'y ai pas de 3.

Pour la map, j'ai ajouté 2, 3 bricoles qui ne sont pas dans le jeu original comme la DCA par exemple (c'est un clin d'oeil pour "Papi" ça. DCA, je t'appel PAPI, ça te dérange pas au moins j'espere???, j'ai pas envie d'aller rejoindre RAY dans les vestiares  ) et comme j'avais pas de petit éolienne, j'ai mis un puit a la place. Apres c'est la map quasi a l'identique.

Tu vas t'eclater Majordan, tu peux équiper tes commandos en début de mission dans leur camp d'entrainement comme dans le jeu original, a toi de choisir leur équipement.

Je la test en pensant a toi (non, je ne suis pas GAY ) mais avec des gars muni que de MG42 et ça defouraille sec, de la tripe et de la sanquette partout sur le sable chaud,

Demain, elle sera mise en ligne. Prepare toi commando, affute ton opinel et je profite de mon post pour te dire que ton travail sur ton encyclopedie du site est juste faramineux, excellent, somptueux. Un travail de titan que tu nous a pondu là qui a d'eu te prendre et te prend certainement encore un temps fou.
C'est super bien documenté avec des trentaines de photos par sujets, c'est juste énorme tes recherches, bravo, continu. Je les lis et c'est super interessant et prenant  ... Amicalement IRON
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

ironweapon a écrit:
(c'est un clin d'oeil pour "Papi" ça. DCA, je t'appel PAPI, ça te dérange pas au moins j'espere???, j'ai pas envie d'aller rejoindre RAY dans les vestiares  )
Tkt pas pour ça, quasiment tout le monde l'apelle papy (a part moi) Mais bon on sais jamais ....
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

Bonne chance commandos:

LIEN PLUS BAS.

n'hesitez surtout pas a poster vos commentaires.

Dernière édition par ironweapon le Jeu 15 Juil - 12:35 (2010); édité 1 fois
antho60150

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

je te remercie iron pour cette nouvelle map mais quand je ve extraire le fichier il me dit qu'il n'y a rien dedans
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:12 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

Je viens de télècharger ma map sur le lien que j'ai donné et les extraite sans difficulté.

Il n'y a pas de soucis pourtant. Ressaye voire et quand tu as le zip clic dessus pour l'ouvrir, clic sur le dossier hidden and dangerous (je l'ai eu, il n'y a pas de raison pour que tu ne l'ais pas ) et extrait ce dossier vers ton dossier Mods et normalement sa roule.
lare

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 06:22 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

Salut,

J'ai télécharger ta mission
Comme d'habitude trés belle map
par contre est ce normal qu'après avoir choisi
les 8 commandos et que les mets dans les jeep
qu'au bout de 5mn tous les soldats ennemis dans
l'aéroport sont morts sans avoir attaquer et que
tu passes directement à l'assaut des allemands

Amicalement
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

lol c'est quoi ce bordel ? J'ai tuer 3-4 ennemies et tout le monde est mort

Et ensuite j'ai tuer tout le convoie mais j'ai rien d'autres qui suit j'ai meme pas l'objectif accomplie
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

a merde putain que je suis con, mais c'est pas possible d'etre aussi con!!! j'ai oublié d'enlever un truc merde attendez

NOUVEAU LIEN:

http://rapidshare.com/files/407083590/Hidden_and_dangerous.rar
problémE rectifié, bon jeu.

PS; quand ils vous ont vu arriver, ils ont fais un suicide collectif  NON c'est des petitS trucS que je fais pour tester ma map, mais que j'ai oublié d'enlever. Voilà c'est réparé, bonne chance.
gicombat
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

salut à tous, j'aimerais bien la tester cette map, mais je il me met que la limite de téléchargement est atteinte. Alors je peux pas le télécharger ouin ouin!!!! Sinon moi je l'ais aussi Hidden and Dangerous 2, et j'ai même son addon. Je l'adore des fois j'y rejoue encore!!
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

J'ai oublié de test ta mission   je le fais de suite 
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

Lient MORT !
kill78fr
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

Le lien est naze...
Sinon, j'ai joué des milliards de fois au jeux et a cette mission, je crois bien que c'était des avions italiens, me rappelle plus du nom.
Beaucoup de souvenirs.
Avec le sniper, la radio et les gars qui jouent aux cartes...,enfin, me rappelle plus trop de tout ca.
Sinon il y avait aussi a un moment des chars et de l'infantrie qui venait les aidés, je crois que c'était si tu te faisais repéré, si ils actionnaient l'alarme.

Nomad - Air SpaghettiLibye - aérodrome de Abn-Sin-OanItalien Allemand
Eliminer toute résistance sur l’aérodrome italien Abn-Sin-Oan. Nota Bene : Le briefing signale juste qu’on est en Afrique du Nord, mais comme les Italiens semblent chez eux, cela ne peut être qu’en Libye, colonie italienne coincée entre la Tunisie française et l’Égypte anglaise. « Eliminer toute résistance » inclut un Panzer II qui ne peut être détruit qu’au bazooka (si on a pensé à s’en munir) ou avec le Panzerfaust d’un soldat italien du premier nid de mitrailleuse qu’on rencontre.
Détruire les avions et les réservoirs de carburant (F). Nota Bene : Ils comportent des emplacements pour charges de dynamite, mais si l’on en manque (quoique l’armurerie en regorge) ou qu’on est pressé, ils peuvent être détruits avec le camion DCA, une simple grenade, voire un Panzerfaust.
Trouver le colonel Schumann. Nota Bene : il est déjà reparti, mais on peut saisir son plan de vol, qui traîne sur le coin de la grande table à cartes.
Repartir à bord de la jeep SAS ou du camion DCA. Nota Bene : Les autres véhicules, même si l’on arrive à les capturer intacts (voiture Kubelwagen, moto chenillée Kettenkrad) ne conviennent pas, car ils ne possèdent pas d’armement qui permettra de tenir à distance les Messerschmitt Bf-109 dans la mission suivante.

Tiens pour tous les trucs si tu veux.
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Hidden and dangerous Répondre en citant

Lien mort personne ne la ? pour me le passer 

Merci d'avance les gens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Hidden and dangerous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation