FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
olololo singlé le type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Vidéos Délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: olololo singlé le type Répondre en citant

Il et scoué lui  olololllloolo

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: olololo singlé le type Répondre en citant

Ouai j'avais déjà vu, tu lui donne un obus de 155mm tkt qu'il sait quoi en faire
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: olololo singlé le type Répondre en citant

Oui il a 2 fils qui se touches dans sa petite tronche , le mec completment allumé de la cabessa ... oui bon en faite c'est moi, j'avoue, je m'entraîne pour quand je croiserais Simon dans la rue
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: olololo singlé le type Répondre en citant

Ouai ba j'aurai le temps de me cacher, lent comme tu es ds cette vidéo  

Mais bon tu me vera jamais sans ça :

(Je suis sympa c'est du airsoft)
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: olololo singlé le type Répondre en citant

Je suis vieux avec mes os rouillés, mais je gagne en rapidité, t'as vu a la fin de la vidéo je gueule "SIMON!!"!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: olololo singlé le type Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016)    Sujet du message: olololo singlé le type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Vidéos Délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation