FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Recrutement de ironweapon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Toi c'est pas les Spice girls yonele, c'est les spice de counasse...
Par rapport a la video, je dit toujours qu'un mec de 60 kilo doit toujours ecouter un mec de 100 kilo, ya des regles, le tit skin on dirait un roquet face a un bouledogue.
Iron t'est le bienvenue au camp, ya meme internet...
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

wwehhhdu28 a écrit:
Ou en est cette demande de recrutement ?

En quoi ça te regarde dis moi ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Tu m'apprendras a jouer de la guitare ...  et je fais pas la tournante avec tes potes autour du feu
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

J'ai éssayé de prendre plusieurs moyens de locomotions pour aller atomiser le camp de SABARI, mais putain quand j'y pense, j'ai jamais reussi a arriver a destination, il bouge tout le temps ces gitans ....

Compilation de crash en avion et h&eacute;lico - Videos streaming

Prochain sur ma lista Majordan....
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

@ Sab : Je demandé juste si la demande durée toujours
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

ironweapon a écrit:

Prochain sur ma lista Majordan....

Oh putain, toi t'est un grand malade....Alors first, je crois que tu fais un petite erreur dans le pseudo du Mayor, en fait c'est MajordaM, avec un M comme moumoute, n'est ce pas Papi....Tu me dira c'est un detail...bref.
Alors pour faire un tour cher Mayor, je te conseille de preparer ça un ou 2 ans a l'avance, et de prevoir.....euh, au moins....un bataillon, des mec entrainés, et beaucoup, mais beaucoup de feraille, ah oué, un paquet de feraille, ah et j'oubliais, prevoit des casques....
Apres y'a un point faible....comme toujours..... tu peux debarqué avec....euh du sky, il aime bien, et la tout est permis, quand il est peté, on l'appelle Majorette, il est tres ouvert...

@Simon va t'acheter un casque et un cerveau, je te l'ai deja dis
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Iron si tu vas chez Majord, penses comme te l'a dit Sab de prendre un casque ............. Mais un casque lourd et c'est un minimum et le tout associé à un bon gilet pare-balles............ sur ça je peux te conseiller car ça fait partie de mon "lot de bord quotodien" et aprés comme au 14 juillet attends toi à un super feu d'artifices avec beaucoup beaucoup de métal................ mais vraiment beaucoup de métal

Dca
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Bon jai été voire MajordaM, il faisait une tite fiesta avec ces copains dans la rue, il a d'eu prendre du wiz, swip, dream.
J'ai essayé de lui piquer une de ses femmes, mais il m'a refoulé de la parade... apres j'ai essayé ge lui ecrire un mot mais il l'a dechiré cet animal, je suis parti lui laissant le loisir de sa super danse de viking de la mort, mais bon c'est trop hard .....

Techno Viking - Video buzz

Je vais allez voire plutot lionel ...
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

oololo Ouais ca vos mieux  , il me rappelle moi sans les ab-dos (styles tablettes chocolats)

Tu connais léonidas ???
tien je te le présente ; bon il et pas viking , mais y a de la ressemblance , et il aime po les perces .

excellent chuit sur de l avoir croisé en teuf.....chez put ou mes sur !!!!(SUR "il marque la mémoire" ), ca ceux trouve j ai des photos de lui ,mes bon.....
par chez moi il ressemble un peut a ca ci tu veut mais bon un peut plus enflé .

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Bon je suis allez voire 5 fois Lionel mais il est trop balaise, je sais plus quoi faire ...

http://www.abrutis.com/video-top 5 des pires combats de bollywood-30662.htm…
J'en ai marre d'en prendre plein la gueule 
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Y'a ELRIK qui est plus calme que tout les autres
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Va voir Elrick et tu va prendre 1 120mm dans le ... Mort de Rire

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: oolollololololololol Répondre en citant

ouais il et equipé des derniere technologie avec lubrificateur automatique , tu sentira rien du tou  .
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Lio, le 120 mm c'est très courant, jte parie qu'il te garde un 600mm de karlthor pas loin
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

28 jours plus tard, je vous informe de mon annulation de demande.
Ca n'a rien contre vous, mais apres reflexion je me dis que je suis un nomade des jeux en solitaire et que je ne m'attache pas forcément à un jeu specialement.
J'espere en tout cas que ça ne brisera pas notre entente. Je continuerais de venir sur le forum afin d'y mettre des conneries et mes maps si vous m'y autorisez bien sûr. Je ne viendrais pas sur skype afin de ne pas vous deranger pendant vos parties.

Je referais peut être une demande dans:

ou alors dans:

Putain!!! Ca c'est de l'affiche ........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation