FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Recrutement de ironweapon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Ptdr !!!!!!! Mais tkt pas, je n'irai pas sans toi
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

peut on rire de tout??  pour moi oui, j'ai pas de frontiere, mais ça peu choquer certaines personne, alors j'edit.

Dernière édition par ironweapon le Ven 9 Juil - 14:18 (2010); édité 2 fois
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

N'oublie pas !!! Je suis un gamin et toi un adulte , que tu soit devant ou derriere on te vera
Non perso je fais 1m76 ..........
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: ollllllololo Répondre en citant

Tu a de la chance iron . toi quand tu tire sur tes proie il te reste de quoi mangé  .

Moi je retrouve plus rien après olololol, il reste des ptit morceau pour mais furets lloollol.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Oui Simon, on se tiendra main dans la main et on se fera des bisous, j'ai édité mon message d'avant, un peu cru par rapport a toi, excuse,

Tu fais 1.76 metres pour 13 ans?? mais je vais te mettre un coup de boule dans la rotule moi tu vas voire

Majordan, tu tires avec un bazooka?? Moi c'est du air soft c'est pour ça qu'il reste a manger
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

OULA >>"main dans la main"<<  mais tes Mickaël jackson mec ????  .

olollollo a ok d accord moi ces du 7.92 ces pour ca.

le bazooka je le sort que pour les repas familialle.

OU a la dynamite quand j aiplus de munition

SIMON le sanglier ces a la machette que je lui mais la misére .ces ma spécialité .

Dernière édition par MAJORDAM le Ven 9 Juil - 14:40 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Non je le tiendrai par la main pour ne pas qu'il se perde le petit dans toute cette foule aux couleurs de l'arc en ciel
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Je verais la vie en rose .......
Lol le bazzoka garde le pour les sanglier et les animaux du même gabarie :)
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Majordan, il a fais les commandos spetsnaz perdu au fin fond de la Siberie. Il a voulu prendre le papier alu d'une marmotte qui lui a mis une raclée, c'est sa seule défaite

Il est formé a toute les techniques de combat et en plus il a jouer des millers d'heure a Hitman et manhunt, les façon de tuer n'ont plus de secret pour lui, on raconte même qu'il peut te fusiller simplement du regard
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: roooollolo Répondre en citant

OUAIS MEC . j ai toujour mon OPINEL sur moi.

....

;...

;.......

au cas ou ta du sauccisson

De marmotte
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Le même opinel que la photo miniature que Sab avait mis ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Ou en est cette demande de recrutement ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

J'ai été voire DCA en personne chez lui pour lui demander des explications, bon j'avoue je me suis un peu énerve mais il m'a bien calmé a la fin ...

M'en fout ma femme a tout filmé, je vais au flic porté plainte... ...

Demain, j'irais chez SABARI... 

Homme &eacute;nerv&eacute; vs Homme calme - Insolite
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

Tu aurais pue au moins lui ramassé sa poubelle
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon Répondre en citant

tu aurais meme pas pu discuté avec Mr Dca , il tire d'abord, il discute après .
Ci joint l'adresse de sab :

Mr Sabari Johnny
Camp de manitas de platas
caravane n°3 (à coté du pylône EDF là où il y a tout les fils qui pendent)
01000 Benoït

.....Fait gaffe aux jantes de ta voiture.....

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: [AS] Recrutement de ironweapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation