FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Beta testeur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Simon? c'est Maître Cappello jeune pomme; Toi qui est fan de you tube, tape "les jeux de 20 heures" dans ta recherche et tu le verra certainement, d'ailleur il doit te ressembler un peu  
Nous te parlons d'un temps ou tu étais encore dans les balls de ton daddy ...
Je m'en vais rectifier les trucs de lioneltiger notamment les murs qui exacte n'eclatent pas, je comprend pas, ils sont indestructibles et 2, 3 bricoles
Je reviendrais faire une mise a jour des corrections.

Quand j'aurais toutes les fiches et fais toutes les rectifications necessaires et justes, si vous voulez la rebetatester, je n'y vois pas d'inconvenient. C'est vous qui voyez. La prochaine map a tester arivera aujourd'hui "debarquement aeroporte (partie 1) beaucoup plus dur ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Fait péter iron.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Pegasus fini pffffff: quel bordel cette éditeur

Corrections1 -Le skin des soldats allemands n'etait pas le bon par rapport a celui du mod que j'utilise. Réctifié
2 -Ajout de plus de caisses de munitions partout repérable a leur petit symbole et ajout d'un pointer pour indiquer l'entrepot
3- suppression des Mathildas remplacé par des cromwell et centaur
4_ suppression de la casemate de la flak qui a été mise sur un charriot pour être déplacé
5- Condition de victoire rectifié
6- Ajout d'un assaut final allemand
7 -Suppression des tigres 
8- remplacement des murs du café par de nouveaux qui maintenant éclates
9- Ajouts de beaucoup plus de renfort joueur a la fin.
10- Ajout de "plant" camouflage au flak, canon et char
11- depot allemand mieux garni en tout
12-des caisses de reparation au flak et char
13- ajout de sons d'ambiance preent déjà dans le jeu

En ce qui concerne les sons des bandes originales de film, je ne vais pas le faire. Ca augmenterais ma charge de travail considerablement. Merci a vous por vos critiques. Si vous voulez la retester faites le moi savoir .

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Rapport de Simon

Sujet:Re: PEGASUS BRIDGE V1 par Ironweapon/ Beta test
Nom de la mission : Debarquement aéroportée ect ...... Mission global : 9.5/10   Merci a toi
Intro : Saaaaaa peut allez ....... 7/10  Oui les intros, j'ai décidé de faire court pour me concentrer sur les missions, fini les longues cinématiques

Difficulté : 9/10

Bugs : Aucun d'après ce que j'ai vu ....

Les + : Pas mal les canons qui tires ds le ciel

Les - : Pourquoi les paras sons blanc ???  (ils ne son pas en ardennes que je sache ?! ) non serieux ds la realité il etait mieu camouflé Ben dans mon jeu ils sont normalement camouflé, mais ça doit etre le mod qui fais ça avec les nouveaux skins et chars, ça me gonfle je vais le gicler et faire tout avec l'editeur normal, marre des problémes d'eu aux autres mods, merci de me l'avoir signalé. Est ce que les autres, ça vous fais pareil??

Les objectifs : 8/10 Ben, ils sont pas nombreux, mais c'est la mission qui veut ça.

Plaisir de jouer : 9/10  Merci

Je suis obligé de retiré un point car j'ai pas pue finir ta mission ............ Pourquoi?? problémes??

Commentaire perso : Je pourrais t'emprunter cette map pour une de mes misions ?   Actuellement en bêta test NON tu ne peux pas les prendres, une fois sortie en publique, oui. Je te le signalerais quand tu pourras, il n'y a aucun soucis. J'espere que tu comprends, merci de ta comprehension ...

Merci a toi, jeune pomme.

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Un petit ps pour le plaisir de jouer  : J'ai pas pu la finir parceque mon ordi a plenter au meme moment ou javais presque degolmer tout les canon (il en rester un) mais tkt pas c'est pas a cause de ta campagne , c'est a cause de la canicule en ce moment
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

J'ai fais la boulette de vous envoyer les fichiers sans les nouveaux skins (Oui, je suis tres con ), je vous fais parvenir ça dans moins de heure. Ne jouez pas encore. La mission va vous etre re envoyer avec tous le nouveau contenu 'skins, vehicules etc....

C'est en charge là,
Simon vas y, je te donne de la matiere pour me , te retiens pas petit Hobbit

Dernière édition par ironweapon le Ven 9 Juil - 17:46 (2010); édité 1 fois
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

:33:

Voilà je suis défoulé
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: tien Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/qg70dn
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Pas mal Mayor !  

MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Nom de la mission:..permis de tué sur l il de wikiki

Mission globale: cool ( rigolo et ca bouge ) +  9/10

Intro: un peut longue ( mes marrent ) + 9/10 un peut longue

Difficulté: pas mal ( un peut facile ) + 9/10

Bugs: pas eu de bug + 10/10

Les +: Excellent thème ,le débarquement est génial grande map beaux détaille.(humour)

Les - : La mission elle même un peut rapide, j ai pas eu le temps de profité de tout ( les canon l infanterie ect ...).les citrons il on prit une raclé.il on pas eu le temps de dépassé les hérisson tchèque sur la plage. j ai perdu 1 bonhomme je croie ololol.

Les objectifs de missions: ( il et bien, tenir l ils ) + 9/10

Plaisir de jouer:  excellent ,entrainent ,un peux décevant a la fin qui vient trop vite + 9/10

Entendez-vous clairement les sons ajoutés??  oui    nickel

Voyez-vous bien le texte quand un soldat parle (généralement dans les cinématiques si il n'y a pas de sons)?  oui   nikel

Signalez les fautes d'orthographes: moi pas vu

Votre commentaire personnel: Super mission , pour ma par je rallongerai la mission en ralentissent les assaut de débarquement , je mettrait quelque point de vie supplémentaire au citron, a la place des shermans qu y nous son attribué je mettrait des jumbos.humm et pour finir une caisse avec des munition de m 114  .sinon que de la bombasse excellent travaille, on reconnais tres bien le travaille propre et détaillée d IRON.

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Merci major pour les compliments. La nouvelle version que je fais est plus dur
-Ajout de point de vie aux citrons
-plus de vagues d'assaillants etc...

je vais rallonger la durer du chargement dans le temps et peut etre même passer l'assaut de  1996 japonais a 4000 japonais, vos munitions vont fondre   puisque vous êtes balaise bande de coquins et que vous aimé le Pulco ....  

et tous tes voeux seront exaucé Major, Jumbo, caisse etc....

PS: il n'y a vraiment que la partie sur la plage qui est fignolé le reste non, ça viendra apres.

PPS: dans la version que vous possedez, j'avais oublié de vous mettre la sanquette qui reste, là elle y sera et la plage a la fin, n'est plus jaune du tout
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Le mod est fini ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Beta testeur Répondre en citant

Normalement non mais vu qu'il va au boulot le grand IRON, le mod a du mal a ce finir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Beta testeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation