FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
bonsoir à vous tous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> T-34 Vs Tiger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oberst_57
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: bonsoir à vous tous !!!! Répondre en citant

bonsoir , les passionnés de simul de chars !!!! j'ai découvert votre forum et du coup je m'y suis inscrit . Je possède T34 VS Tiger et j'aurais voulu savoir si il existe encore des gens qui jouent en ligne à ce jeu . j'aurais bien voulu testé !!! a plus tout le monde !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: bonsoir à vous tous !!!! Répondre en citant

Salut Oberst_57 et désolé pour le retard dans la réponse mais c'est l'été , maintenant pour ce qui est de T34VsTiger cela reste graphiquement le meilleur jeu de simulation de char de la WW2, mais qui souffre d'un énorme problème son multi énormément "bugger" ce qui le rend totalement injouable à plusieurs et c'est bien domage pour avoir été un de ses premiers "fans" dès sa sortie, mais les developpeurs du jeu n'ont assuré aucun suivi et le jeu est tombé aux oubliettes, seul de trés rare "moddeurs" dont certains trés doués ont tenté de lui donner un second souffle, mais cela reste trés marginal, actuellement et uniquement sur le solo du jeu un moddeur "ZEEWOLF"crée un mod sur la bataille de KOURSK mais cela (pas de multi) réduit énormément ses chances de survie............ La seule force d'un jeu étant son multi !!!!!!!!!!!!!! 

Quelques liens interressants sur T34VsTiger

http://forums.simulation-france-magazine.com/viewforum.php?f=36

http://forums.simulation-france-magazine.com/viewforum.php?f=83

et pour le mod sur KOURSK par ZEEWOLF

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=158301

Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: bonsoir à vous tous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> T-34 Vs Tiger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation