FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

DCA tu es vraiment calé en tout niveau WW2, c'es impressionnant. J'admire, moi je peux pas tout retenir les modéles, uniformes et date, c'est tres fort, chapeau ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Nom de la mission:.license to kill on Waikiki island
Mission globale: sympa, ça bouge
Intro: Pété de rire beaucoup d'humour pipi caca comme j'aime
Difficulté: assez facile
Bugs: pas eu de bug décelés
Les +: Grande map, et plein de détails assez croustillants

Les - : j'attendais une seconde vague de renfort
Les objectifs de missions: simple et sans equivoque

Entendez-vous clairement les sons ajoutés?  ?

Voyez-vous bien le texte quand un soldat parle (généralement dans les cinématiques si il n'y a pas de sons)? oui et les commentaires me plaisent (dialogue "Audiardesques"Signalez les fautes d'orthographes:Quelques unes dans la présentation; "autorisation d'atterrir" 2 t 2r
"arrêté de me faire chier" arrêtez de me faire chier

Votre commentaire personnel: Je me suis éclaté avec l'intro (j'avais pas envie de la passer). Du sang et du boyaux a foison, une mission rythmée sans temps mort... J'ai eu pas assez de temps pour préparer la défense (la carte est grande).

Bravo iron je suis fan.... Vachement sympa pour passer quelques minutes  ..

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
lare

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Bonne mission comme d'habitude
Pourquoi pas une suite du style :
les japs ont pris la plage et les
USA défendent l'aéroport ensuite

A voir Mort de Rire
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

t'inquietes pas c'est la suite ce que tu dis mais comme sur la map sous l'editeur il y a trop d'unités, je ne pouvais plus travailler Ouvre l'editeur et tu comprendras ).

Alors je vais fractionner la map en trois parties, la suite c'est proteger le champs de riz et la banananerie le temps du chrargement de l'or jusqu'a 50%  et la troisieme partie , c'est proteger l'aeroport jusqu'a 100% du chargement avec un final explosiif avec quelques surprise japonaise ...

Là j'ai rectifié le debarquement qui sera beaucoup plus dur

-300 pts de vie par japonais
-180 joueurs IA allié suprimés dans les tranchées
-tir d'artillerie sur les barges espacés a 2 mns (moins de barges eclatent en mer)
-2 sherman IA enlevé en front de ligne
-etc....  Plus que jamais, vous allez être sur le qui vive.

PS dans la flotte japonaise, je vous ai pas dis qu'ils avaient des portes avions et des pilotes qui boivent un dernier verre de saké avant de s'envoler???.......  Bientôt.

Merci pour ton commentaire, ça m'aide a continuer.
-
greg
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

salut ces normale que les jap sont en bleus??
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

c'est parce que tu n'as pas le bon patch, tous les autres n'ont eu aucun soucis, patch ton jeu avec les japonais
greg
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

le lequel c sil vous plait?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

V1.11.5 et normalement c'est bon.
greg
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

MERCI
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Normalement tu doit instalée le patch 1.11.3 ,ensuite 1.16.4 et le dernier ; 1.17.5

Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Quand va tu continuer te mission ?
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Tu devrais t'inscrire sur le site la confrérie des traducteurs et venir nous présenter te mission ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewforum.php?f=136

Je compte sur toi !
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Ou alors je peut faire une demande d'upload de te mod ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Faudrait voir avec Iron : c'est son taf.....
Envoie lui un message privé.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation