FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho60150

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

merci . vous en ete ou pour la campagne du 6 juin
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

oh elle est pas prete encore^^ 2 missions fini a 100% sur 4 pour le moment
antho60150

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

ok et sa ve toujour pas rapidshare il me marque limite de telechargement  depasse
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

moi il marche le deuxiieme lien pourtant
antho60150

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

c bon sa marche merci
antho60150

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

enfaite il ya un otre probleme c'est que quand je ve extraire le fichier il dit qui ya rien dedans
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

J'espere que j'aurai les textes cette fois ci ^^
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

En esperant que ça soit bon ce coup ci, pourtant moi quand j'ouvre le zip, il y a tout a l'interieur:

http://www.megaupload.com/?d=QS0AUU5M
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Resultat : 1723 citrons de tué ^^

Super les textes, je me suis bien marrer
antho60150

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

super moi j'en tuer 1793 et g 139 en perte. mais g remarquer quelque defaut  :

- 1 c'est que les japonnais reste clouer sur la plage il n'avance pas beaucoup
- 2 les japonnais aparaissent tous seul sur la plage

mais sinon sa dechire ta mission continue tu fais des super truc
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

c'est normal qu'ils apparaissent tout seul
moi j'ai remarquer que 3 gars qui parles s'apelle shawn

Et aussi tu a mis en fautes d'ortho "qy'ils"
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

oui les japonais n'avance pas par rapport a la puissance de feu en face, bien que je leur ai mis "no retreat", ils reculent en attendant les renforts, plus tard ils avanceront avec l'appui des..., mais au début ils sont cloué sur place  apres ça depend du niveau de difficulté que vous avez mis.

Quand aux japonais qui apparaissent sur la carte, c'est parce que je ne pouvais pas faire venir des barges indefiniment (Surcharge de travail et ça aurait lagguer encore plus), alors apres la troisieme vagues où l'on a compris que c'etait un debarquement  ,ils apparaissent par ligne de 120 direct sur la plage. Je pense pas que ça handicap la mission. Apparemment vous avez eu les textes, l'humour est il bien??

Oui ils s'appelent tous shawn

Merci d'y avoir joué et pour les compliments qui sont un moteur pour moi, ça motive. Merci encore! Amicalement Iron
pzmause

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

moi 1799 et 192 pertes

defaut : en 1941 les USA avait encore le caque plat mdl 17 de la 1ere guerre mondial ^^

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

Erreur Pzmause car en 1941 les 2 modèles de casques ont "cohabité" au sein des unités de l'armée américaine car le casque US M1 bien connu de tous par sa forme devenue légendaire depuis ............Perception dès 1941 ...............

Dca

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki Répondre en citant

ok merci pour l'info

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Permis de tuer sur l'iles d'or de Waïkiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation