FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Sniper elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Sniper elite Répondre en citant

En ésperant que cette campagne finisse pas comme "Tête de mont"

J'ai l'intention de faire la campagne du jeu "sniper elite" (en enlevant quelque mission)

Sinon pour ca j'aurais besoin d'un petit peut 'aide niveau modding des armes et des skin des perso

Merci pour ceu qui veule bien m'aider

PS A IRONWEAPON : J'aurais besoin de toi aussi pour quelque maps ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Sniper elite Répondre en citant

J'ai 8 maps en cours pour ma campagne du 06 juin, je suis overbooké en mapping.

Je peux t'aider pour tes scripts. Tu poseras tes questions dans le topic dédié a cet effet et j'y repondrais dans les plus bref délais.

Pour tes maps, l'imagination des lieux que tu aimerais nous faire decouvrir, seul toi peut les faire ou inspire toi de photos et de plans d'archives existant pour le réalisme.

Bon courage a toi.

Amicalement Iron.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Sniper elite Répondre en citant

Merc pour ton aide au script ^^
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Sniper elite Répondre en citant

/!\REPORTER A LA SORTIE DE ASSAULT SQUAD/!\
J'ai un moment de l'assitude de l'editor et j'ai vu que j'aurais quasiment tout don't totu ce que jaurais bsoin
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Sniper elite Répondre en citant

NOOOOOON Simon pourquoi tant de haine?????? et c'est quoi la fin de ta big phrase, du franglish????
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Sniper elite Répondre en citant

I'm sry iron mais j'en est marre and you peut faire de meilleur smission que me iron ^^

PS : Yeah i'm francais et english
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Sniper elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation