FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Recrutement Norius
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Dsl Norius pour hier soir mais au moment où je me suis connecté à TS, j'ai du monde qui est arrivé chez moi donc j'étais sur TS mais sans être sous mon casque, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu, donc à ce WE

Dca

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norius
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

bonjour

Je reviens sur ce sujet pour vous dire que je retire temporairement ma candidature . Je vous donne la raison : il y a eu un evenement dans ma vie privée qui fait qu'il m'es tres dur de me connecter avec vous et encore plus de jouer ...   

Je suspends donc ma demande de recrutement en esperant que plus tard vous serez daccord pour retenter l'experience . 

Merci de votre compréhension . 

Norius 

Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Salut Norius, ecoute deja c'est tres sympa de ta part de nous prevenir (c'est pas toujours le cas), et il n'y a aucun probleme si tu repasse par la fait nous un tit signe...Slt bonne continuation.
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Pas de soucis, tu repasses quand tu veux, et pour ta demande pas de problème même si elle est différée de quelques temps ...............

Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation