FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Recrutement Norius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norius
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Bonsoir les FFI 

JE me presente : Norius , jeunot de 19 ans  , boulanger et ancien nolife . J'ai decouvert face of war il y a quelques années et je n'avais pas vraiment accroché ( pas assez arcade pour moi a cette epoque   ) Et puis il y a quelques mois j'ai decouvert Men of War et son contenu impressionnant . Mais vus que le jeux en solo , ben c'est marrant qu'un temps , je me suis vite mis a la recherche d'une team et c'est sur jeuxvideo.com que je vous ai vus . Je me propose donc pour rejoindre vos rang .

Je tiens a preciser que c'est mon premier jeux realiste , j'ai donc encore du mal mais je sens que ca vient   . Je possede TS3 pour avoir beaucoup jouer en ligne ( BF2 , COD4 , COD2 , Red Orchestra et WoW aussi )

Je suis de nature rigolerard tout en gardant son serieux . Mais mon gros default est ma timidité , j'ai beaucoup de mal a parler a des gens que je ne connais pas ... ce qui fait que je met un certains temps a m'integrer . Je prefere etre franc plutot que de decevoir ... 

En esperant que ma candidature sera retenus 

Norius 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Salut Norius bienvenue chez les FFI.
Donc ta demande de recrutement est acceptée, comme un peu de partout, il y as bien sur une periode d'essai, plus en rapport a l'entente du groupe, tes frequences de passage, etc, etc.....
Je vais t'envoyer les coordonées de notre Ts3 par Mp ic sur le fofo.
Voila et surtout ne t'inquete pas on mord pas :) (euh peut etre Mayor)...
Salut.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo en tout cas

Pour ce qui est de Majord fait gaffe , dés fois oui il mord
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

slt mec bienvenue dans les rangs des FFI .Alors si je mords!!!!!bon ca arrive des fois quand j ai faim , enfin ça donne ça>>>>>>>>>>  

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Sa te ressemble bie sa majord
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Tin j'attendais l'ecrasement de la ptite merde par une rangers taille 46...un peu decu Mayor.
norius
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

merci de m'accepter dans vos rang . 

Mais je ne serais parmis vous qu'a partir de jeudi soir . Je dois m'absenter quelques jour vis a vis de mon travail 

désolé 

Norius 

Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Sympa de nous prévenir et pas de soucis à jeudi soir...............

Dca

Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:34 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Bienvenue dans la team et

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Bienvenue chez les FFI's Norius et à Jeudi

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: ollolllol Répondre en citant

Bas quand je boi trop de jus de pomme je devient tou bizarre et ca resemble a ca

extrait du prochain marvel

lol papi je te kiff

vient me faire des poutoupoutou

Dernière édition par MAJORDAM le Mar 29 Juin - 19:23 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Là Majord tu n'as pas brillé sur le coup avec ton image  D'ailleur c'est quoi il n'y a rien qui s'affiche ???? On te l'a déjà dit Majord ...... Arrêtes le CALVA !!!!!!!!!!!! Cela fait plein de trucs bizarres dans tes yeux et tu ne sais plus ce que tu fais !!!!!!!!! La preuve ........... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

Maintenant oui !!!!!

Dca

Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

LOL

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
norius
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius Répondre en citant

bonjour 

je suis passé hier , et il y avais pas mal de monde sur ce TS et je ne savais pas trop ou aller donc je suis resté dans l'acceuil sans trop savoir quoi faire . A un moment , DCA est venus me rejoindre , j'ai essayé de lui parler mais je crois qu'il ne m'entendais pas ... Je vais donc reessayer ce soir , ou si je ne peux pas , ca sera dimanche soir 

eh oui , c'est le week end ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2016)    Sujet du message: [AS] Recrutement Norius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation