FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Les blagues d'Iron
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

J'ouvre un ti topic ou je mettrais des blagues que je connais et j'en connais pas mal  C'est un peu cru des fois, mais bon on est grand, les petits eteignaient votre PC et allez faire votre cahier de vacance scolaire.

1- C'est un mec qui va voire son docteur et lui dit:

-Docteur, je ne fume pas,
               je ne bois pas d'alcool,
               je ne fais pas de sport,
               je ne baise pas,
               je ne me drogue pas,
               je ne joue pas,
               je ne regarde jamais la télè,
               je ne sort pas
               Je n'ai pas de petite amie
               je ne fais jamais la fête est ce que je vais vivre longtemps????

Le doc le regarde et lui repond
-Oh putain oui mon gars, tu vas vivre super longtemps........mais ça servira a rien, mais alors strictement à rien du tout!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2- c'est un mec qui meurt et qui va en enfer,.il se presente devant Satan qui lui dit:

Satan -Bon ecoute je vais t'expliquer le programme de l'enfer, est ce que tu bois??
Le gars -Oui
Satan -Ben le lundi c'est teuf general on bois toutes sortes d'alcool a volonté jusqu'au coma ethilique, est ce tu fumes?
Le gars -Oui
Satan- Ben le mardi on fume toutes les drogues qui peuvent etre fumer, est ce que tu aimes manger??
Le gars -Oui
Satan - Ben le mercredi on se fait un festin royal, on se fait peter la panse jusqu'a en degueler, est ce que t'as des penchants homo???
Le gars -Ben non pourquoi??
Satan- Ben le jeudi tu vas pas aimer alors.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Re: Les blagues d'Iron Répondre en citant

ironweapon a écrit:
J'ouvre un ti topic ou je mettrais des blagues que je connais et j'en connais pas mal  C'est un peu cru des fois, mais bon on est grand, les petits eteignaient votre PC et allez faire votre cahier de vacance scolaire.

je ne bois pas d'alcool,
               je ne fais pas de sport,
               je ne baise pas,
               je ne me drogue pas,
               je ne joue pas,
               je ne regarde jamais la télè,
               je ne sort pas

Le doc le regarde et lui repond
-Oh putain oui mon gars, tu vas vivre super longtemps........mais ça servira a rien, mais alors strictement à rien du tout!!!

Ahhhh Mais c'est Ray ce gars.....
Mais je prefere celle de satan ;)
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

Hééé mais il ment Mort de Rire

je ne bois pas d'alcool,
               je ne fais pas de sport,
               je ne baise pas,
               je ne me drogue pas,
               je ne joue pas, <<<<<<<<<<<<<<<<< menteur
               je ne regarde jamais la télè, <<<<<<<<<<<<<<menteur
               je ne sort pas
               Je me paluche pas <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<menteur
               je ne mange pas de couscous <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<menteur

roooolololol
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

http://lesffi.xooit.fr/t1142-lol.htm

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

Comment appel t'on le sexe feminin???...:

L'enfer!  Parce que Satan l'habite! (jeu de mot pour ceux qui n'auraient pas compris, mais je vous laisse deviner la phrase caché )

Quels sont les poissons préféré des homos??...:

La raie et la queue de lotte!
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

je ne bois pas d'alcool, c' est faux
               je ne fais pas de sport, c' est faux
               je ne baise pas, c' est en parti vrai
               je ne me drogue pas, vrai
               je ne joue pas, faux
               je ne regarde jamais la télè, faux
               je ne sort pas faux
               Je n'ai pas de petite amie pas en ce moment
               Je me paluche pas ceci ne vous regarde pas
               je ne mange pas de couscous faux
               je ne fais jamais la fête  faux
mais qu'est ce que je suis bavard lol
mais bon je reste sympa quand meme quand je le veux
continue comme ca Iron mais n' oublie de  garde un peu de  concentration pour ton travail sur mow
lol

Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

Ray Jefferson a écrit:

je ne baise pas, c' est en parti vrai

Non, non Ray tu baise pas, ou ta main.....
Et pis des fois test de la gauche t'aura l'impression que c'est quelqu'un d'autre.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

C'est 2 mecs qui nettoient une fosse sceptique et qui ont le malheur de tomber dedans. Ils se retrouvent sur la pointe des pieds avec de la merde a ras la bouche juste assez pour parler et le premier dis a l'autre:

-Bobi on va crever ici!!

_Mais non John, on va venir nous secourir!

-Bobi je te dis qu'on va mourir comme des merdes dans ce trou!!

-Mais arrete John d'être fataliste, les secours vont arriver!!

-Bobi, je te dis qu'on va crever!!

-Mais bon sang John, pourquoi t'arretes pas de dire qu'on va crever??

-Parce que j'ai envie de chier!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un chasseur qui est au poste de gendarmerie. Le gendarme l'auditionne:

-Bon alors expliquez moi ce qui c'est passé??

Le chasseur en pleure commence sont recit:

-Ben je suis parti a la chasse avec Bobi tôt le matin, ça faisait 3 heures quon crapahuter dans la cambrousse et on avait une de ces soifs, alors on s'est arrété pour picoler un peu, beaucoup, passionnement, enfin on en tené une bonne murge.
Apres on est reparti, mais on s'est perdu de vue.
J'ai continuer seul sur mon chemein et j'ai entendu du bruit dans les buissons. J'ai cru que c'etait un satané cerf, alors je lui ai envoyé 2 decharges de calibre 12 a cet enfoiré de cerf, mais apres un long moment, je me suis rendu compte que c'était Bobi!!!

Le gendarme le regarde et lui répond:

-Vous savez Bobi aurait tres bien pu sans sortir avec les 2 coups de chevrotines qu'il a prit dans le cul quand il était en train de poser sa péche, mais pourquoi l'avoir suspendu par les pieds a une branche, l'avoir dépecé et vidé???

---------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est Sarko qui visite un hopital pschichatrique, le directeur lui presente les niveaux de l'hopital:

RDC:-Là monsieur le president, le rez de chaussé, c'est ceux qui sont pres a sortir
1er étage; ici ils sont atteint mais en voie de guerison tres proche
2emes etage: Ici ils ont un péte au casque!
3 eme etage: Là ils sont vraiment atteint de la calle bombe
4 eme étage; ceux là se prennent pour les forces française de l'interieur

Ainsi de suite jusqu'au 250 emes et dernier etage. Ils arrivent devant une immense porte blindés avec mirrador 2800 gardes armés jusqu'aux dents et tout le bordel. Sarkozy regarde le directeur et lui demande

-Et ça qu'est ce que c'est derriere??

-Vous ne craignez rien monsieur le president, la securité est au maximum. C'est la cellule privé de Ironweapon.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

Les blagues d'Iron du jour, j'edit pas pour allumer la pette lumiere verte clignotante pour vous attirer comme des mouches sur une mer...euh!! une tartine de sucre, pardon en plus la merd.. ça serait moi, enfin bon passons :

--------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un homo qui est en panne au bord de la route avec sa vielle 2 CV toute pourrie, mais la bagnole completement destroy. Là il y a un routier qui s'arrete a coté de lui et lui demande:

-Ben alors qu'est ce qui se passe? on est en panne??

-Oui, mon moteur a fais badaboom et pis t'as la fumée et tout tou, oh mon dieu ce que j'ai eu peur, j'en suis toute retournée encore pfffff!

-Bon allez les routiers sont sympa, je vais te la pousser ta merde!!

Le "PD" le regarde avec des yeux mielleux:

-Je veux bien mais qu'est ce qu'on fais pour ma voiture??

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là c'est un routier qui est en panne avec son 38 tonnes au bord de la route quand soudain un homo arrive sur sa mobylette, mais la mobylette completement pourrie quoi. Il roule sur les jantes, il a un volant à la place du guidon... enfin bref, il arrive a coté du routier et lui demande:

-Ben alors ma grande, qu'est ce qui se passe?? On est en panne avec son tres tres gros camion, waouh exciting isn't it??

-Oui il m'a lacher dans les pattes et la premiere station service est a 80 kms!

-Ben c'est pas grave mon grand, je vais te le tirer ton 38 tonnes jusqu'a la station!

Le routier regarde l'homo avec un sourire moqueur et lui dit:

-Ecoute mec, c'est sympa. C'est pas dans mes habitudes, que ça soit clair entre toi et moi, mais si tu tires avec ta mob toute pourrie mon 38 tonnes jusqu'a la station, je te ferais une turlutte dont tu t'en souviendra longtemps!!

Depuis ce jour là, a chaque fois que le routier passe a coté de l'endroit où il était en panne, il ouvre sa fenêtre, molarde et gueule

-SALOPERIE DE MOBYLETTE DE MERDE!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un jeune para qui rentre en permission, il va devant son pére qui a egalement fais les paras et qui lui demande:

-Alors fiston, ce premier saut, tu l'as fait??

-Oui enfin non.

-Vas y explique toi!

-Ben on est tous montés dans l'avion qui a pris de l'altitude, apres le sergent instructeur a ouvert la porte et a la lumiere verte, il nous a demandé de sauter.

-et t'as sauter j'espere??

- ben tous mes collegues oui, mais moi non, j'avais trop la trouille, alors je me suis refugié dans le fond de l'appareil. le pilote a refais un passge et le sergent m'a demandé de sauter

-et là, t'as sauter?

-ben j'avais peur, alors le sergent instructeur me tirer de toute ses forces, mais je me tenais bien cramponner a mon siége. alors le pilote a refais un passage et le sergent instructeur a sorti sa bite et m'a dis que si je ne sautais pas maintenant, il me la mettait dans le cul!

-dis moi que t'as sauter fiston, je t'en suppli

-Oui un peu au début!
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

c'est un mec qui va voire son pharmacien personnel et qui lui dit:

-Ecoutez, j'en peux plus. Ca fais 10 jours que j'ai la chiasse? auriez vous quelque chose a me proposer??

Le pharmacien lui répond:

'Oui bien sûr, il y a un nouveau médoc a base de poudre et de calcul qui vient de rentrer

Et le pharmacien sort tout un tas de bocaux de toutes les couleurs et commence sa preparation:

-Bon alors de la porte du comptoir a la porte de sortie de la pharmacie il y a 2 metres, 2x2 par la racine carré de 18, ok, je mets 2 cuilléres de poudre verte. De la porte de la pharmacie jusqu'a chez vous, il y a combien de métres??

- 800 metres

-800:400 au cube, ok alors je met 8 cuilleres de poudre rouge. De la porte de chez vous a la porte des toilettes il y a combien de métres??

-5 métres

-5 x126: 1289 Ok, bon alors je mets 5 cuillere de poudre blanche. De la porte de vos toilettes a votre cuvette il y a combien de métres??

'1 métre

-1+1+1-2 Ok, je met une cuillere de poudre noire, je verse un peu d'eau, je mélange et tenez. Bon je vous explique, vous allez boire ceci et apres vous allez rentrer directement chez vous. 
Vous allez avoir une chiasse monstrueuse, mais votre trou de balle va couler de la chiasse au moins pendant 45 mns non stop, mais croyez moi, ça sera la derniere chiasse de toute votre vie.

-Merci

Le mec boit et s'en va. Une semaine apres, il retourne a la pharmacie et le pharmacien lui demande:

-Alors efficace non??

-Oh que oui, comme vous me l'aviez dit . J'ai chiassé pendant 45 mns non stop, ça a même coulé chez les voisins et tout le bordel!! Comme pharmacien vous êtes au top, mais comme mathématicien, vous êtes a chier, il manquait 1 métre.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 03:31 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

Tiens une petite blague , il y avait longtemps

----------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un mec qui va voire une prostituée

-Bonjour combien vous prenez??
-C'est 30 euros la fellation 50 l'amour par l'abricot et 100 la totale avec la boite a chocolat en prime.

le mec dit "merde, tans pis" et se casse. 10 minutes apres il revient avec un bol qu'il donne a la prostituée:

-Et si vous me pissez dans le bol, vous me prenez combien??

La prostitué le regarde

-T'es bizare toi, allez 50 centimes d'euros, ça te va cheri??

Le mec paye, prend son bol de pisse et va se cacher dans la ruelle un peu plus loin. Il sort son bébé anaconda et le trempe dans le bol en lui disant:
-Tiens, contente toi du bouillon, la viande est trop cher!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un couple de vieux de 80 ballets chacun qui se ballade dans un parc.
Il passe a coté d'un buisson et le mari entend des petits gemissementS. Il s'arrete regarde derriere le buisson et vois un mec en train de manger goulument l'abricot de sa compagne. Il referme le buisson et continu sa route avec sa femme.

Le soir venu, il dit a sa femme:
-Cherie, ce soir je vais te faire un truc que je viens d'apprendre et que je ne t'ai jamais fais de toute notre vie.

Sa femme toute contente, fait un saut périlleux avant dans le lit et se met à poil, son mari lui dit decarter les jambes.
Le vieux enfonce sa tête dans la méga touffe de sa femme qui n'a jamais vu un rasoir de pres et commence à la laper lentement.
La vielle se tortille de plaisir avec des petits cris de jouissance et fini par se laisser aller en lachant un pet monstrueux a tête chimique avec des petits morceaux du repas de la veille.

Le vieux reléve la tête d'un coup sec et dit:
-Oh putain un peu d'air frais, ça fais du bien!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme de couleur noire qui va voire son docteur perso et lui dit:

-Docteur, j'ai mal a la gorge

Le docteur la regarde et lui dit:

-Tres bien alors mettez vous nus s'il vous plait

-Mais docteur j'ai mal a la gorge!

-C'est qui le docteur?? vous ou moi?? alors mettez vous a poil s'il vous plait.

La femme s'excecute et le docteur la regarde de loin . Au bout de 2 minuetes il lui dit

-Mouais, écartez vos lévres vaginales à présent s'il vous plait.

-Mais j'ai mal a la gorge docteur!

-c'est qui le docteur?? Faites ce que je vous dis bon sang!!!

La femme écarte ses lévres vaginales et le docteur dit:

-ok, c'est bon, rhabillez-vous, vous avez une petite angine, je vais vous faire une petite ordonnance.

-Mais docteur, pourquoi m'avoir demandé de me mettre nue pour une angine???

-Ah non, ça c'est parce que j'ai l'intention d'acheter une Clio noire avec l'interieur rose et je voulais voire si les couleurs se mariées bien entre elles
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

C'est des blagues de saison avec les fruit et tout, les gars y bouffe plein d'abricot, n'est ce pas simon?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

et puisque c'est la saison des abricots encore une

----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars qui adore manger l'abricot de sa copine, mais seulement quand elle a c'est ragnagna.
Un jour, il est en train de la manger et quelqu'un sonne a la porte. Le gars se léve précipitemment, va ouvrir et c'est le voisin.

-Bonjour excusez moi de vous derangez mais..... OH, mais bon sang, vous saignez énormemment de la bouche monsieur, j'appel les pompiers!!!!

-Non c'est pas grave ça, c'est quand je suis venu vous ouvrir la porte, j'ai trébuché et je me suis cogné sur un rebord.

Le voisin le regarde et lui dit:

-Ouais eh bien a mon avis ça doit être sur le rebord des chiottes, il vous reste un peu de merde sur le menton.

------------------------------------------------------------

PS; Simon mange aussi des abricots aussi.... mais des vrais
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Les blagues d'Iron Répondre en citant

Et toi je vais te metre des peches et des poires !
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Serviable Répondre en citant

tenait ci ca peux vous aidé , vous savez je suit tres serviable lolollololol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Les blagues d'Iron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation