FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Probléme éditeur MAP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

Salut, j'ai un problème sur l'éditeur, depuis hier j'ai plein de truc rose, vert et jaune et bleu sur mon ecran :

Eh aussi j'ai un autre problème, je suis bloqué au milieux de la map je peut plus bougé .

Merci car sa soule grave !
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: ?????? Répondre en citant

perso, je me dit que tu devrai installée ?????????? je voie pas dou ca vien  Question .
fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

faut que je réinstalle tout 
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

Pour le bloquage, c'est que ta commencer un nouvelle map mais que ta pas sauvgarde, Faut , des que lancer ta new map, l'enrengistrer tout de suite

Et pour les couleurs , ces en rapport avec ta carte graphique a cout sur , depuid que je l'ai changer sa me le fait plus a moi

Voilz , j'espere que je taurai aider
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

met de coté tout ce que tu as fais, et reinstalle proprement le jeu, voire si ça vient pas de là.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

Mouais ca resemble a des artefacts, ta video a l'air un peu crevée, et change les piles de ta souris, tu verra ca va la debloquée
Non mais dans mow tu as des trucs installé dans /Mes document ou /Documents, jette un oeil dans C:\Users\nom de ton pc\Documents\my games\men of war\profiles\player
La dedans tu as un fichier "editor_desktop.set", tu le supprime, et tu relance l'editeur.
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:59 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'ai tout réinstaller et sa refonctionne !
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

Pas de soucis, mais au cas ou, quand les limites de maps reste bloqués (par exemple), le fait de supprimer le fichier dont je parlais au dessus, regle le probleme.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

Merci Sabari, Le bug des lignes de limites de la carte m'ayant de nouveau reaparu, j'ai fais ton astuce pour les enlever et c'est top moumoute.
On en apprend tous les jours, merci encore, ça m'evite la reinstallation  
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP. Répondre en citant

Pas de soucis, a savoir que, tout les fichiers la dedans ont une utilité (forcement) et quand on les supprime, il sont recrées automatiquement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Probléme éditeur MAP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation