FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
6 Juin 1944
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

Merci, c'est hard j'ai tellement d'idées que j'arrete pas d'en rajouter

C'est clair que vous allez en chi.. ! Vous allez entendre le crepitement des mg et les balles sifflées à vos oreilles

vue d'en bas:

Les crochets ce sont pour les grappins.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

J'ai pas encore essayer tes missions en fait, j'ai mes periodes pour le solo
Mais une chose est sur en effet, tes maps on l'air tres detaillées aux vu des screens, ca fait de belles maps.
Aller a l'occaz faut que j'essaie.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

Bon je fais un copier coller de ce que j'ai ecris sur JVC

Dans la campagne du 06 juin 44, j'ai repris en mission bonus "omaha beach" du soldat ryan que je modifierais légèrement pour l'occasion, mais vous la jouerez coté mechant des forces de l'axe qui sont pas beau, tout pourri.
Ben oui merde quoi, pourquoi jouer tout le temps les gentils?? Mer.. a la fin, on veut être des inglorious bastard sans arriere pensée^^

Je sais pas trop encore les reels objectifs que je vais y mettre.

Va falloir resister a des vagues d'assault de l'oncle Sam et les goinfrer de calibre de MG42 plutôt que de leur hamburgers qui pue le cornichon, et ceci pendant un certain laps de temps ça c'est sûr, rejeter moi à la mer ce qui se prennent pour les sauveurs du monde.

Vos munitions vont fondres comme neige au soleil et au cas où les yankee's grimperaient,faudra par exemple proteger le canon cotier, les entrepots etc... vous inquietez pas, ils vont saigner les capitalistes et vous aussi d'ailleur^^

J'espere que ma mission bonus ne choque personne? si c'est le cas, j'annule l'idée.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

j'edit pas, parce que ce sont des nouveaux screens en espérant que ça vous plaise, les unités ne sont toutes implantées, tiré de la mission 2 "debarquement aeroporté"

Là ils arrosent les C47 ces petits saloupio!

Là c'est les batteries d'artillerie qui arrosent les plages que vous devrez nettoyer:

et un "petit bout" du village que vous devrez egalement nettoyé a l'aide de sherman fraichement debarqués, mais les bocages normand sont plein de Kinder surprise!!

Les decors des screens ne sont pas la version final.

A bientôt pour de nouvelles news!!!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

J'éspère qu'il y aura aussi des chocobons !

Mais ta mission"debarquement aéroportée" me donne trop envie , j'ador tout ceu qui est para
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: coolll Répondre en citant

je la sen bien ..........( a mon avis on a pas de soucie a ceux faire ) on va ceux regalé .
fow45
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

Trop bien 
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

Bon les gars mauvaise nouvelle , les états qui sont unis ayant perdu ce soir et m'ayant aussi fais perdre la voix par la même occasion devant mon poste de télè que les voisins y sont pas contents, j'ai décidé de les punirs en éffaçant toute ma campagne du 06 juin leur rendant hommage. Basta!! plus de 06 juin, direct à la poubelle les yankee's !!!!

non je deconne , ça va pas la tête allez, je vais maper encore un peu mais je suis sur les nerfs là

J'aime bien les petits smilies du fofo des FFI, ils sont sympa je trouve, j'en ai jamais autant utilisé .....  oh merde le dernier est chaud, pas de ban, s'il vous plait, faut bien qu'il serve aussi
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:48 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

Arf il a servi quelques fois....
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

:face: Allez depeche toi !!!! je veut tester les para !!!!!
pzmause

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

tu va cacher un jagdpanther dans une ferme histoire de faire une petite durprise au sherman m4a2 ?  

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

Pourquoi pas!

Le but de cette mission est de la faire avec le brouillard de guerre afin de ne pas reperer les unités ennemies sur la carte avant d'y avoir le nez dessus. (ben oui, sinon c'est pas marrant )
Ce qu'il va y avoir de caché dans les bocages, dans des endroits aussi sournois et vicieux que les chleux, va être un veritable enfer pour les ricains.
J'aimerais vous en dire quelques un.... mais non  Vous allez arriver vierge d'info comme l'ont été les bouffeurs de beignets et en prendre plein la gueule tout comme eux, qui a dis que je suis une petite put.?? C'est pas faux
et parce que l'allemagne a battu l'angleterre 4 a 1, je vais octroyer un petit bonus de vie a son infanterie 10x superieur a vous  oui je suis ignoble, mais bon sang, c'est la WAR!
fow45
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

Il faut que tu oblige le brouillard de guerre mec pour mettre tout le monde au même niveaux 
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

De toute façon m'en fou du brouillard de guerre, je sais comment reperer les unités ! (editor )
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: 6 Juin 1944 Répondre en citant

wwedhhhu!!!!!! petit tricheur va , m'en fout comme l'allemagne a battu les argentins 4 a 0 = bonus de vie 30x superieur a vous pour leur infanterie et
378 chars tigres royaux
755 pz4
1879 pak41
11239 mortiers
raid aerien de 2568 stucka
187 572 "SS" armés jusqu'aux dents

Petit moustache et sorti de son sommeil et n'a pas compté sur les dépenses

et vous???.......  3 paras de la 101eme avec une tommy gun pour les 3, un chargeur de 2 balles, une grenade mk1 en mousse tres souple, une balle de ping pong, une brosse a dents, une boule de bowling, une couette DODO, un carambar et 1 HP par personne, bonne chance!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: 6 Juin 1944

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation