FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Avions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Avions Répondre en citant

Je m'adresse a vous les FFI qui connaisé ce jeu mieux que personne de fond en comble et sous toutes les coutures. Existe il un Mod avec des avions de la WW2?

J'ai eu beau chercher, je ne trouve que des trucs de guerre moderne, helico, avion a reaction russe, stalker etc....

Bon sang, n'existe pas un moddeur passionné qui nous ai pondu des corsaires,  C47 etc... (déjà juste ces deux là et je serais aux anges )

J'en aurai trop besoin pour mes missions pour la crédibilité.

Merci de vos eventuelles réponses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Avions Répondre en citant

Genre B-17, ect..... ?
Désolé mais je sais pas, mais si jamais tu trouve un mod moderne avec les blindés abrams t90 infantery helico ect ..... previen moi
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Avions Répondre en citant

non ya pas de mods avec des avions, j'ai chercher aussi lol
Y'a le mod BOW avec des avios du jeu, ya red tide avec des nouveau modeles russe et peut etre allemand de memoire
Mais....perso rien trouver d'autre.
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Avions Répondre en citant

Le jeux n'est pas trop fait pour les avions  si on laisse une IA dans un avions tout seul, au lieux de mitrailler les ennemis au sol il va tourner en rond
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Avions Répondre en citant

il est vrai que les avions ont une I.A d'huitre dans ce jeux, dommage pour un jeu qui se veut aussi proche de la réalité.

Ce qui m'agace, c'est qu'ils nous créaient des zeros mais pas de corsair YAAAAH je rage, enfin pas grave on fera avec les mustang.

Merci.

Tiens pour le modern, j'ai vu ça, le Mod je sais pas mais il existe:

http://www.youtube.com/watch?v=DqZY3zudhxU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=E0QFFGZBKsk&feature=watch_response

http://www.youtube.com/watch?v=K0aeEladQ78

C'est de beaux joujous mais j'en ai horreur, rien ne vaut un petit gars qui attaque le tigre aux chenilles que un mec qui appui sur un bouton a 150 bornes.

Je tiens d'ailleur a rendre un hommage a tous ceux qui sont morts durant ce conflit, qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui et qui en avait une grosse paire dans le falzar. Quand je regarde les reportages, (j'en ai environs une centaine) Il m'arrive de pleurer et de penser a ce que c'est mecs ont endurer.  Les mecs en premiere ligne savent qu'ils vont crever et ils vont au taf, c'est hallucinant de courage.
C'etait ma minute nostalgique, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Avions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation