FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Battleground europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Battleground europe Répondre en citant

J ai regarde cette video sur le jeux que poussin parler ( Battleground europe ), je ne connaissé pas du tous , et a premier vu ca a l aire de dechiré , mise a par les graphique qui on l aire d etre un peut carré, je pence que ca pourrai remplacé OFDR par exemple  , mais la ci j ai bien compris y a l aviation , l artillerie ect , preche de battlefield 1942, perso je pence que ces a tester 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020082/world_war_ii_online_…

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Battleground europe Répondre en citant

On a déjà fait un test dessus, avec certain de la Team, l'idée reste trés sympa dans le mode de jeu avec un front en constante évolution, mais à part ça un graphisme à chier, ce qui fait que perso j'ai rapidement décroché et peu de temps aprés les autres on fait de même, éventuellement le jour ou il revoit les grahismes à la hausse, je me repencherai dessus ...................... Mais pas avant ...............

Dca

Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Battleground europe Répondre en citant

A moi je le repete, jme suis regaler sur WW2ol, meme avec des graphismes pourri, le game play est excellent, et tu t'amuse bien, le truc c'est qu'il faut payer tout le mois, et ça ca m'a gaver....
Demande a Elrik Mayor il y a jouer un bon bout....
Poussin
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Battleground europe Répondre en citant

Plop,

juste pour dire qu'avec la 1.31 les graphismes ont été pas mal réhaussées, nouveaux batiments, épaves dans les rues, météo etc....vous trouverez quelques videos sur youtube.

Apres pour ton info Majordam, y a pas d'artillerie....mais les blindés peuvent tirer à 2/3000 metres selon le modele, y a des avions, quelques rares navires et de l'inf.
il existe un systeme d'avancement du materiel, au premier tiers, on a peu d'equipement mais la France possede le S35 et le B1bis, le 1er etant tres puissant pour cet epoque, l'autre etant un chard lourd plutot de defense car faire 50 km à 20KM/H faut etre motivés.

Y a 2 communautés francophones, la BAM dont vient Elrik et la 3DLM dont je fais parti (pas actuellement).

peut etre qu'avec la 1.31 y'aura une periode de test gratos, l'occasion de re/decouvrir ce MMO bien à part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Battleground europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation