FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
FILMS dont Cote 465 Men in War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Salles Obscures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: FILMS dont Cote 465 Men in War Répondre en citant

j'ai trouvé cela sur les newsgroups et j'ai pensé à vous

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22194/Cote-465-men-in-war.ht…

Version Vost

puis celui la :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/14396/L-Enfer-est-pour-les-h…

version VF

et ceci que vous avez du tous voir :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4321.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: FILMS dont Cote 465 Men in War Répondre en citant

Tu dois être un beau coq mon poussin maintenant..... Mort de Rire

Depuis le temps ou tu as quitté le poulailler.

COT COT CODEC

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Poussin
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: FILMS dont Cote 465 Men in War Répondre en citant

lioneltiger a écrit:
Tu dois être un beau coq mon poussin maintenant..... Mort de Rire

Depuis le temps ou tu as quitté le poulailler.

COT COT CODEC

ouep surtout depuis qu'on a vendu le 1er poulailler vincennois pour en racheter 1 en Seine et Marne à 420 000 roros

mais la prestation n'est plus la meme 52 m² contre 170m² sur 1100 m² de jardin arboré...

resultat : je joue plus du tout sauf avec la tondeuse, taille haies etc les enfants et ma poule.
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: LOLOL Répondre en citant

SLT poussin , j ai une idée pour toi, embauche ray , ca lui fera du taf , et toi du temp libre .
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: FILMS dont Cote 465 Men in War Répondre en citant

Excellent mayor, Salut mon poussinet, ca fait plaiz de te voir passer par la, a savoir que le devellopement de la poule se fait tres mal en RP, j'ai etudier ca et les plus belles poules se trouvent....a Lyon.....Quelle bandes de salopes...
Si t'a tjr Mow viens nous rejoindre un soir, tu sera le bienvenue, et si ya ray, t'aura meme une conso gratuite,
Poussin
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: FILMS dont Cote 465 Men in War Répondre en citant

Sabari a écrit:

Si t'a tjr Mow viens nous rejoindre un soir, tu sera le bienvenue, et si ya ray, t'aura meme une conso gratuite,

Merci Sab mais j'ai tout désinstallé...peut etre avec Assalt Squad je repasserai dans les parages et puis Battlegroud Europe vient de sortir la version 1.31 avec des ameliorations graphiques notoires comme la meteo (y en avait besoin) et le Ragdoll...je vais surement tester cela d'abord.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: FILMS dont Cote 465 Men in War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Salles Obscures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation