FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
actu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: actu Répondre en citant

Oula vous savait pour ceux qui me connaisse que je suit un peut du style gaulois, a la limite les gaulois non peur que d une chose lol : "c est que le ciel leur tombe sur le tete"    . C est bien connu , bas moi y a des truc qui me fond de plus en plus peur  ; maté ca :

Première tempête tropicale de la saison 2010, Agatha n’est pas passée inaperçue lors de son passage en Amérique Centrale hier. Trois pays sont touchés : le Honduras, le Salvador et le Guatemala, pays le plus fréquemment sinistré par ce genre d’évènement. Cette fois encore, c’est ce dernier qui a été le plus durement touché par la tempête qui, sur son passage a creusé un puits de 60 mètres de profondeur sur 30 mètres de large, avalant d’une seule bouchée trois immeubles d’habitation.
Heureusement, habitué de ce type d’intempéries, les autorités guatémaltèques avaient fait évacuer les 100 000 personnes qui peuplent la zone déjà touchée par une catastrophe similaire en 2007.

Pour l’instant, les pluies diluviennes (il est tombé plus d’un mètre d’eau dans la zone sinistrée) et le cyclone à l’origine du puits ont fait 113 morts (92 au Guatemala, 12 au Honduras et 9 au Salvador). 50 personnes sont toujours portées disparues au Guatemala, à l’heure où les secours continuent d’explorer le puits.  

Ces éfrayant non !!!

Putain je vais finir par croire au calandrier Maya .

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: actu Répondre en citant

Au putain !
alex2207
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: actu Répondre en citant

Je vais faire une blague de mauvais gout mais bon tant pis:
" si il mangé moins épicé aussi il péterais moins fort..."
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: A Répondre en citant

hum ! tu sais quoi ; moi on ma dit que c etait le trou de la secu  .
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: actu Répondre en citant

Ils ont du le déplacé ici pour pas qu'on le remarque
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: actu Répondre en citant

Ouais une tempête... moi je vois pas trop les batiments d'a coté toucher, je dirais même plus, faudrais appeler Mulder et Scully pour une tite enquête.

La guerre des mondes a commencer mes amis resistants, preparez vous :33: Les FFI vous attendent saloperie d'aliens, c'est quand vous voulez!!! (bonne chance les gars, je ne fais pas parti de votre team, mais j'ai d'eu les mettre grave en pétard les peaux vertes)

De toute façon on a toujours dis que cette ville etait le trou du cul du monde, ben voilà, c'est confirmé

Merci, oui j'ai manger du clown a midi.
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: olololol Répondre en citant

oui tu m enleve les mots de la bouche iron ,t inquiet, lol en tou cas il toucherons pas a ma normandie .
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: LES ARBRE NORMAND Répondre en citant

SANS COMMANTAIRE 

Les bois de Normandie, près de Duclair, regorgent de traces laissées par les soldats américains installés pendant la Seconde Guerre mondiale. Leur présence est gravée sur ces arbres menacés d'être abattus. (Reportage: S. Rousseau)

Entre août 1944 et aujourd'hui, la forêt normande, entre Saint-Pierre-de-Varengeville et Duclair, a beaucoup changé.

C'est Nicolas Navarro, jeune directeur d'un musée dédié à la bataille de Normandie qui nous sert de guide. A l'époque, les soldats américains étaient les maîtres des lieux. En deux ans, ils sont un million de soldats à être passés par cette forêt, à être passés par ces fameux camps "cigarettes". On les appelait ainsi parce qu'ils portaient le nom de marques de cigarettes.

Celui de Duclair s'appelait Twenty Grand. Ne cherchez pas... la marque a disparu. Dans son musée, Nicolas a entassé de nombreux objets ayant appartenu aux Américains. Mais ce qui fait la curiosité de Duclair, ce sont les arbres qui bordaient le camp, sur lesquels écrivaient les soldats. Sur les arbres, un nom, un lieu, une date gravés à la baïonnette et quelques déclarations. Le soldat américain était romantique.

Malheureusement, ces journaux intimes sont en voie de disparition. Les plus beaux, ceux qui bordaient la route, ont dû être coupés l'année dernière par le propriétaire. Trop hauts, trop dangereux. N'en restent plus que les souches.

Pour préserver le peu d'arbres qu'il reste, une seule solution : les déclarer monuments historiques. Ils seraient ainsi protégés et entretenus.

En attendant, la forêt de Duclair continue de livrer ses secrets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: actu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation