FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Stalingrad
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Stalingrad Répondre en citant

En lisant ton post, ça m'a fait des frissons, je te jure. C'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait et me motive grave. Le 06 juin 44 et basé sur le film D DAY et band of brother. J'extrais encore les bandes sonores, bien que celle de D DAY les sons sont un peu pourris vu la date du film

Merci infiniment, ça me touche sincerement et tu as raison, je vais vendre 06 juin 44 par paypal pour la modique somme de 15euros37 HT la mission , je rigole....quoique

Beaucoup de gens au boulot me disent de contacter les devs, que j'ai rien a foutre là avec eux, en plus je dessine, fais des bouquins, et un court métrage en gestation

dont voici 2 petites photos, mais pour le moment, il est en stand by:

Je suis a gauche sur la photo, vous me reconnaissez

C'etait ma life en direct, merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 03:12 (2010)    Sujet du message: cool Répondre en citant

Hé  sympa . ces ton métier ? ou ces du aire-soft ?,je voie pas ci ton MP5 A3 et en 7eme ou en 1 er . en tous cas ca envoie.mais nous au courent . tu est dou exactement iron ?(curieusement)
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Stalingrad Répondre en citant

Ce sont des air soft echelle 1, j'en ai une vingtaine( ak47, m16, mp5, M 50 sniper, pompe, etc...) et je suis de Narbonne (11)
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Stalingrad Répondre en citant

Content de savoir que l'on a un compatriote "sudiste"  et ma fois d'aprés ce que je lis tu me sembles bien "outillé" en airsoft
dans tous les cas tu fais du super boulot sur tes missions

Dca

PS : JE TROUVE QUE TON AVATAR DU FORUM DECHIRE AVEC CE SOLDAT US "PROSTRE" ............. EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: classe Répondre en citant

a ok , ces cool y en a pour des sous. ca fait réel.narbonne... exellent ,tes un sudiste aussi alors  .bonne continuation 
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Stalingrad Répondre en citant

Merci les gars, ça me fait chaud au coeur vos commentaires

J'en ai claqué pour un peu pres 2000 euros de costumes et accessoires pour le film étalé sur 1 an et demi, je vous rassure
et l'avatar represente a lui seul toute la souffrance qu'on d'eu endurer ces gars là, je ne sais même pas si on peu imaginer un dixieme de ce qu'ils ont vécu.

Les films auront beau essayer de le restranscrire, ils n'y arriveront jamais et ceci pour chaqu'un des camps engagés dans ce conflit.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Stalingrad Répondre en citant

Oui c'est clair, la serie The pacific, de tom hanks et Spielperg, nous donne une bonne idée de ce que ca devait etre, mais comme tu dis, tant qu'on le vis pas, on sais pas...

Arf mais Iron va nous faire la campagne du pacific bientot
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Stalingrad Répondre en citant

Mais j'en ai fait une avec les japs qui apparaitra en bonus dans 06 juin 1944 (Un evenement fictif sorti de mon imagination débridée )

et c'est pas les ricains qui vont debarquer en face et ça sera a vous de les contenir
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Stalingrad Répondre en citant

Oh pas mal ^^ 

Un nouveaux kamarade dans l'airsoft trop la classe ^^ Faudrais se voir un jour a l'occcas pour une op 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Stalingrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation