FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
"BIG WAR"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Attendez vous cette mission??
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
J'en peuw plus, je bave^^
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

Tu peux la sortir pour samedi ^^

merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

et non quelques screens pour patienter:

ILS S'ECHAUFFENT POUR VOUS ACCEUILLIR DIGNEMENT!!!:

ILS VOUS ATTENDENT, MAIS ILS SE PELLENT LES KIWIS, ALORS MAGNEZ VOUS!!!

UN DERNIER CASSE CROUTE AVANT LA MORT, LES POULETS SONT EN VOIE D'EXTINCTION DANS LE REGION!!

EXECUTION DE CIVILS PAR BOUBA, PARCE QU'IL AIME CA LE BOUGRE ET QU'IL LE FAIS BIEN!!!:

PRET A VOUS ARROSER MAIS PAS DE FLOTTE!!!:

ILS VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE, SYMPA CES COCOS MINE DE RIEN!!:

UN PETIT BLESSE, LE PAUVRE BICHON, N'EMPECHE, IL ECHAPARERA AU CARNAGE!!:

UNE PETITE FERME BIEN SYMPATHIQUE,MAIS PAS SON PROPRIETAIRE, OH QUE NON!!!:

LE PONT DE LA RIVIERE KWAI.... NON JE DECONNE, C'EST.......UN PONT!!!:

"FAUT TOUT CRAMER APRES CA PUE SINON ET PAPA IL AIME PAS QUAND CA PUE!!" C'EST PAS MOI QUI LE DIS, C'EST BOUBA!!!:

j'accorde un soucis aux détails, assez incroyable. des fois je me dis que je suis débile parce que peut être que vous ne les verrez pas ces petits détails^^mais je suis perfectioniste

et voilà a dimanche
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

tu pourrais m'envoyer ton adresse msn pour te contacter ? (par msg perso si tu veut)
fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

Elle sent la propagande anti-russe ta mission .....
je te conseille de regardé ce filme, "Requiem Pour un Massacre" et de lire sa  http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_guerre_nazis_en_Union_sovi%C3%A9tique.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

BIG WAR est disponible, bonne chance

http://www.megaupload.com/?d=3R14ATGB

Dernière édition par ironweapon le Dim 23 Mai - 21:25 (2010); édité 1 fois
fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

coool vais tester sa

fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

lient mort, je suis dég
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

bon j'ai mis la map en ligne, le lien marche

par contre 2 petites boulettes j'ai oublié:

J'ai changé des trucs en derniere minute et voilà  alors avant de jouer:

Une fois la carte telechargé, ouvrez la avec l'editeur sous F2 puis chargez le 0.mi sous F3

1- Ensuite allez dans le trigger Victoire et effacé "Task bouba" dans les conditions.

2- Ensuite allez dans le trigger Renfort russe et dans les condition mettez que le player rouge doit etre superieur a 5.

3- Ensuite allez dans le trigger Objectif supo de satan et dans command, mettez le premier delay a 60

Merci de votre participation^^ je corrigerais ça et la mettrais en ligne si vous avez la patience d'attendre encore un petit peu
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:19 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

supo de satan ?!

EDIT : ERREUR IMPARDONABLE !!!!!! LE FG42 UTILISE DES MUNITIONS DE MITRAILLEUSE ET NON DE PISTOLET-MITRAILLEUR !!!! j'ai pleurer quand j'ai vu sa
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

Je vais mettre en ligne une autre version où j'ai corrigé mes petites erreurs ne jouez pas a celle ci.
La nouvelle version sera là dans une heure.

j'ai pas corrigé le fg42  de toute façon tu vas pas faire toute la mission avec un gars avec un fusil fg42

si vous trouvez d'autres erreurs nhesitez pas a me les dires!

encore une fois attendez la version que je vais mettre dans une heure.

CORRECTION:
-Triggers victoire corrigé
-Les chars en renforts viendrons directement là où vous les appelez
-supressions de 120 russes sur la map de depart qui viendrons en renforts un peu plus tard pour alleger.

PS, le vieux et les boss du jeux ont entre 10000 et 20000 points de vie d'ou la difficulté a les tuer, mais ce sont des boss quoi  et le vieux tue 1 allemand toute les secondes alors bousillez le vite

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

Nouvelle version corrigé, j'ai pas édité le message pour bien séparé

http://www.megaupload.com/?d=EL95NGT5
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

et c'est quoi ce turtle qui est parachuter (comme le vehicule de reco )

mais je dois dir que sa a du te prendre bocoup de temps
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

Bon je met le fichier "d'installation" joint au zip mais sans les images, parce que vous n'avez pas trop l'air de l'avoir lu :En plus en Preview et backround de la carte, je crois que c'est marqué Histoire fictive!

Merci d'avoir télèchargé "BIG WAR"Avant toutes choses, je tiens a signaler que cette map est purement fictive, j'ai inventé une histoire avec des personnages completement barge!
Cette map ne se veut pas une fidele reproduction d'un evenement qui a eu lieu durant la WW2 bien qu'elle est des similitudes avec koursk, d'où son nom.
Elle est faites pour s'amuser et tout explosé^^
INSTALLATION

comme un mod; copier le dossier big war joint au zip est collé le dans votre dossier "mods"
lancez le jeu, option, activez "BIG WAR", mission solo et explosé tout!!
si vous n'avez pas de dosier "mods" creez en un, cela va de soie.
L'intro est un peu longue (9mns25), mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance. J'ai laissé mon coté metteur en scéne parler^^

Lui c'est BIG BOSS, Lui c'est WOLF
"IMPORTANT"

Je ne l'ai pas signalé dans les objectifs, mais si vous perdez l'un des deux, c'est le GAME OVER!

WOLF peut se cacher dans ces arbres d'une colorie differente des autres pour atteindre des patrouilles et se cacher, il existe aussi d'autres arbres de la sorte mais je ne les ai pas tous marquer seulement ceux à des endroits strategiques!Les armes de WOLF:

- 98K à lunette pour les longues distances
- Carabine DE lisle pour les combat de courtes distances (tres silencieuse a utiliser en priorité si vous ne voulez pas avoir toutes l'armée rouge sur le dos!)
-Pistolet "nagant silencieux" pour le fun, qu'il faudra trouver.
Pour l'anectode: la carabine De Lisle, WOLF l'a prise sur un commando britannique qu'il a au préalable soigneusement defoncé à coup de crosse!
WOLF posséde 2 Vehicules celui ci et un autre caché::Dans mon jeu, c'est le seul vehicule quil est silencieux, aucun bruit de moteur, il glisse sur la neige, Je ne sais pas pourquoi, j'eqpere que ce sera pareil pour vous:

ça fais un petit coté furtif sympa et il est plein à craquer de bonnes choses.
WOLF vous aidera a avoir differents renforts en accomplissant ses missions, n'oubliez pas d'ouvrir votre fenetre de renforts, vous en aurez grandement besoin:"IMPORTANT"

Pour alleger la map et éviter que sa rame trop! Il est existe une commande suprimer:
Pour les chars, vehicule et auto:

Astuce:

Rendez-vous avec BIG BOSS vers ces mecanos pour suprimer les carcasses vides de char, véhicule et auto du champs de bataille qui encombres!
Pour les morts:

Astuce:

Rendez vous avec BIG BOSS vers le brancard du bléssé pour suprimer tous les corps morts du champ de bataille, parce qu'il va y en avoir un paquet de russes comme d'allemands!
- l'astuce de suprimer et renouvenable toutes les minutes tant que big boss reste dans les endroits precedemment cité!
ex: si big boss est a coté du blesse, toutes les minutes les corps seront suprimés mais pas les chars. Si il va voire les mecanos seulement les cacassses de chars détruits seront suprimées toutes les minutes et vice versa.
- Il est toujours beau de comtempler les dégats apres un combat sur un champ de bataille.
C'est pour cette raison que j'ai laissé le choix des morts ou des vehicules, libre à vous de les utiliser ou pas.

Les carcasses de chars en debut de partie sont des décors sans collisions, c'est fait expres pour décoré le champs de bataille.
J'aurais pu mettre des vrais chars endommagés, mais je ne voulais pas alourdir la map de vraies carcasses et ne pas gener la progression de votre premier assaut.
J'ai un petit soucis avec l'eau de la riviere aussi, mais pas bien mechant, C'est parce que j'ai creusé la map en dessous du seuil zero pour mettre la riviere alors si un ennemi tombe dans l'eau il remonte au niveau zero en brassant l'air^^ mais ça ne gene pas la mission et de toute façon vous n'irez pas dans l'eau.

Amicalement

MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: terrible Répondre en citant

wwoouu terrible ces exellent, serieux, "jolie travaille" j epere y arrivée un jour 

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: "BIG WAR" Répondre en citant

il n' y a pas de raison que tu n'y arrive pas si tu fais toutes les missions avec le sniper  n'oubli pas tous tes renforts qui arriveront grace a lui dans ta barre de renfort merci de ton enthousiasme et d'y avoir joué. Amicalement Ironweapon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: "BIG WAR"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation