FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Il faut sauver le soldat Ryan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ma campagne est elle bien? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
C'est la meilleur que j'ai faites!
0%
 0%  [ 0 ]
C'est une des plus nul que j'ai faites!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

J'ai pas essayé ça, mais ça pourrait etre interessant pour faire une mission sur Pegasus bridge.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

A l'occasion et voyant que tu touches ta "bille" concernant l'édition de campagne si tu pouvais nous faire un petit "truc" sur la bataille de KOURSK, tu trouverais preneur chez les FFI pour la tester ...........................

Dca

Dernière édition par Dca le Jeu 6 Mai - 17:45 (2010); édité 1 fois
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

ouai koursk serai aussi pas mal (tes meme sur que dca la testera  )
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

Ce qu'il ya de bien avec koursk, c'est que je vais pas m'enbeter avec les decors c'est que des plaines  Je regarde actuellemnt une video pour m'inpregner des lieux et des decors et voire si c'est realisable:

En tout cas votre enthousiasme fais plaisir a voire.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&oi=video_result&cad=22…
alex2207
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

tu peux faire aussi IWO JIMA le débarquement est un truc sympa à faire
Dans la campagne allemande le débarquement en crete est bien sympa
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

Là tu es tombé en plein milieu d'un "nid d'amateurs de la WW2" et je crois que notre Forum en dit long sur notre attrait de la seconde guerre mondiale et de tout ce qui peut s'y rapporter......... Dans tous les cas sois le bienvenue sur notre Forum

Dca

Dernière édition par Dca le Jeu 6 Mai - 19:18 (2010); édité 1 fois
alex2207
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

J'ai une question balot mais une carte de la bataille des ardennes peut etre sympa aussi à la band of brothers et des arbres
qui pétent de partout sous le tir de l'artillerie ça te dirais pas papy ?? 
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

Papy du moment ou il voit des ennemis .... il est comblé.... Mort de Rire

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

J'ai mis un ti sondage en haut, exprimez vous!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

ou si tu veut quelquechose de difficile , fait market garder
fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan Répondre en citant

Super tout sa !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation