FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Alex2207
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

lol c'est pas 555games,  c'est 505
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex2207
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

bon j'ai appelé neuf, 505 games et installé sur mon pc qui a windows toujours le meme probleme je crois vraiment que c neuf qui chie
avec tous les ports que j'ai ouvert je peux refaire le port de marseille bref a mon avis je dois pas rentrer le bon ip...
affaire à suivre j'y arriverais
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

que la force soit avec toi  (bien que je ne sache pas qu'elle est ton probleme  )
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:36 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

et si tu réessayais de créer un nouveau compte gamespy, peut etre que le 1er s'est mal crée ? (c'est facile à vérifier...tu vas sur gamespy.com et tu essayes de te connecter avec le mot de passe et identifiant du compte ouvert par MoW)

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
alex2207
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Je suppose gamespy aussi c'est vrai que eux aussi sont pas clair
J'ai crée 3 comptes sur gamespy (commandos3, blood bowl et menofwar) mais le probleme et qu'il ne reconnaissent qu'un pseudo celui ou j'ai rentré la clé du cd donc ...
Après es ce que gamespy à un service après vente français... affaire à suivre mais je commence vraiment à desespéré
Au moins à présent si quelqu'un à un soucis je peux l'aidé...
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Je pense pas qu'il y ai un rapport entre ton compte Gs et ton soucis, les comptes Men of war sur Gs, comme tu le dis son associé a ta clée cd de mow, donc.... tu vas me trouver lourd, mais, ouvre les bon ports, sur la bonne ip, et ça marchera.
alex2207
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

j'ai rentré noir de ports mais apres si c'est l'ip qui est pas bonne je sais pas ou la trouver alors car ds ipconfig y'en a pas 6000
à moins que je doive crée une ip fixe mais apres je sais pas faire
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

D'où l'importance de contacter ton opérateur................

Dca

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

ça a été fais mais as résolut ...
alex2207
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Ca y'es les gars j'ai trouvé le soucis :
C:\Program Files\505games\1C\Men of War\outfront_mp.exe    Protection standard antivirus:Empêcher la communication IRC
voila le probleme c'est mc afee qui bloque comment fais ton pour le debloquer ...
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

baaaa normalement il devrait y avoir une liste de tout ce qu'il a bloker , apres ou elle se trouve Arrow  demande a sab
alex2207
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

si c ça je fais pété le champagne Mort de Rire
en + c'est les 2 mois de mon fils aujourd"hui raison de + pour boire

Bon ben ça y'es ça marche c'étais macafee de m... qui bloqué IRC  c'est cool vous allez pouvoir m'exploser sur le multi a présent
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

a c cool si on peut t'exploser
alex2207
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Méfie toi de l'eau qui dors 
surtout qu'en ce moment c'est pas ce qui manque Mort de Rire
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

ah voilà une bonne nouvelle !!! à très bientôt sur le champs de bataille !!!!

ET VIVE LES FFI

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: [AS] Alex2207

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation