FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Alex2207
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

ton probleme de chat, on t'a dit faut ouvrir les ports....
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex2207
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

ben oui j'ai ouvert les ports...
j'ai meme fais "cmd" dans la recherche dans démarer pour trouver l'adresse IP
mais ça change rien ...

Dernière édition par alex2207 le Ven 30 Avr - 19:00 (2010); édité 1 fois
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

2eme ps : si c'est les coordonées de ts , ne met pas sa en forum public !
alex2207
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

alex2207 a écrit:
ok merci

Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Et ton collègue il passe quand???

Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

alex moi j en et parler avec ma nana; et on ces rappelé quand faite j ai eu le même type de binz , mais il y a longtemps et sur un autre jeux , ca date de la sortie de la box ... y a 4 ou 5 ans , et on a la même je croie. mais a l époque c étai neuf et donc bref ; bas on les a appelais tout bêtement,et il mon fait manipulé cher pu quoi et j ai jamais eu a y retouché.donc O pire des cas essai des les appelé.
alex2207
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Mon collègue passera pas ce weekend pas cool mais au moins je pourrai jouer au solo un peu vu que je dois tout refaire Mort de Rire
Sinon pour Neuf je vais voir pour les appeler mais ce weekend a sera dur je vais encore tombé sur "neuf maroc" et rien capté avec leur accent
slay74
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:39 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

salut bienvenue dans la team   :33:

alex2207
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Salut à toi aussi et merci à tous de votre accueil meme si je desespere de pas pouvoir joué en multi c balot d'etre dans une team juste sur le forum 
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

tiens nous au courant de l'évolution.................

Dca

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Bon j'ai regardé avec mon collègue mais toujours rien je crois que ça dois venir d'un problème de connexion avec ma neuf box ou le pc qui veut pas...
Peut on changer de connexion pour voir ?? je sais pas mais si vous êtes en contact avec les personnes du jeu il faudrait leur poser la question
car là je vois pas de solution appelé neuf ne changera rien à mon avis
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Essaye peut-être en connexion ethernet pour ton pc, on ne sait jamais.....

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
alex2207
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

ethernet tu veux dire quoi par là ??
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 06:37 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

par liaison cable entre PC et routeur. (cable RJ 45)

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
alex2207
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

bon les gars j'ai appelé le service technique de 555 games ils m'ont filé des ports à ouvrir
il s'agirais d'autres ports que ceux que vous m'avez envoyé (spécial vista) je les test et je vous dis si ça marche
Et après je pourrai gouter au multi enfin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: [AS] Alex2207

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation