FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Alex2207
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex2207
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Salut à tous
Je suis un jeune joueur de 29 ans qui viens d'acheter men of war
Je recherche 1 team pour me perfectionner et jouer en équipe surtout car sans coéquipier on est rien
Donc je suis un bleu à ce jeu bien que j'ai déjà jouer à des jeux similaires style commando et company of heroes.
Ce jeu me plais bien du coté du réalisme (bien que j'ai la version 1.02 avec quelques bug parfois)
A part ça je suis un accro des jeux de guerre de la seconde guerre mondiale et de toute son histoire
J'ai 2 enfants de 2 mois et 3 ans donc pour me connecté en réseaux ça sera variable celon les heures de 16h à 23h et quelques ...
Pour info je suis skype et msn
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Salut Alex et bienvenue sur ce forum, pour ta demande, il n'y a pas de probleme, juste il te faut un micro, car nous nous retrouvons le soir sur Teamspeak.
Apres tu rentre parfaitement dans notre moyenne d'age, moi j'ai 35, et on va dire que la moyenne d'age est la trentaine, je dis trentaine car Dca (papi) de par son age nous fait grimper la moyenne d'age grave, il est vieux quoi!!!
Bon plus serieusement, quand j'ai 5 mn je t'envoie les coordonnées de notre serveur Teamspeak, et on reparle de tout ça quand tu passe...
Slt et encore bienvenue.
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Bienvenue chez les FFI l'ami !!!! tu ne trouveras pas mieux comme team française sur MOW

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les

Dca

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

ok merci pour l'accueil chaleureux de votre part il va falloir que j'installe teamspeak si je comprend bien vu que vous ne vous servez pas de skype c pas mal aussi pour les conference à plusieurs et aussi bien accessible que msn
Par contre j'espere que ce n'est pas en anglais car je suis nul en anglais lol
forza ardéche lol
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Oh putain un rital Ardechois....
Euh, je pense que c'est en anglais, mais je suis sur que tu vas t'en sortir
alex2207
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

A non pas un rital lol stp
c'est bon je suis teamspeak mais bon c'est en anglais faudra me dire comment le mettre en français à présent (ou en patois )
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Re: Alex2207 Répondre en citant

alex2207 a écrit:
Salut à tous Je suis un jeune joueur de 29 ans qui viens d'acheter men of war
Je recherche 1 team pour me perfectionner et jouer en équipe surtout car sans coéquipier on est rien
Donc je suis un bleu à ce jeu bien que j'ai déjà jouer à des jeux similaires style commando et company of heroes.
Ce jeu me plais bien du coté du réalisme (bien que j'ai la version 1.02 avec quelques bug parfois)
A part ça je suis un accro des jeux de guerre de la seconde guerre mondiale et de toute son histoire
J'ai 2 enfants de 2 mois et 3 ans donc pour me connecté en réseaux ça sera variable celon les heures de 16h à 23h et quelques ...
Pour info je suis skype et msn

ps : juste pour prevenir , il te faudra les patch (1.11.3 , 1.16.4 , 1.17.5)
alex2207
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

je travail sur ça avec sabari et dca depuis cet apres midi on dis merci vista lol
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Salut a toi ami Ardechois et bienvenue chez les FFI.
T'es pas sorti de l'auberge (rouge?) avec Sab et DCA.... Enfin bon je me comprends....... Mort de Rire

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
alex2207
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Moi je dis rien je suis une truffe Mort de Rire
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Une truffe ou le roi de la colle Mort de Rire
Vous avez trouvez une solution a mon probleme de chat ??
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

Perso non et c'est vrai qu'à distance c'est encore plus hard, mais on va trouver ................

Dca
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: [AS] Alex2207 Répondre en citant

l'espoir fais vivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: [AS] Alex2207

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation