FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
La pointe du hoc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Mods Discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

tu le fait avec quoi ton fichier mods.info ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

8: Dans ce dossier "1" creez un dossier avec le nom de votre carte solo (ex: \men of War\mods\my_mod\resource\map\single\1\ma carte solo\ )

Et dans ce dossier je m'est rien ?

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

Tu met a la place de "ma carte solo" le nom de ta map et apres tu met tout les machins dedans (0.mi ect ...)

Et pour le mod.info la meilleur tactic c'est de faire un copier/coller d'un autre dans un autre mod et de remplacer les noms ^^
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

pas con ^^ merci ba eccouter je ves mettre ma map ^^

darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

c'est fini j'ai rééditer le premier message  et j'ai mis le lien 

Good luck 

darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

personne la essailler?   snif 

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

Oups ! désolé j'ai pas vu que tu l'avait terminé , je vais testé sa de suite
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

bon darkbozz pour un premier jet c'est plutôt pas mal, mais:

-pas assez de resistance en face, les 3 lcvp du debut mon suffit, j'ai perdu 31 hommes d'eu a de mauvais placement

-mes hommes avaient le temps de se fumer une lucky strike entre chaque tranchée

-Le decor bien fait, le denivelage super mais trop lisse. La pointe du Hoc etait un vrai paysage lunaire quand les gars y sont montés. L'artillerie a pillonné tout ce qu'elle avait dans ces calles a munitions sur la colline.

-j'ai debarqué trannquillous mes hommes (0 perte) qui ont bu un café sur la plage de galet, ce sont fait la bise avant de grimper aux echelles, faut que ça péte de partout. Tu verras si tu fais la mienne. Tu vas pleurer, pas une seconde sans entendre les crepitement des armes et des obus

-En tout cas c'est bien fait, ah oui j'oubliais c'est quoi cet enorme canon , il y en avait pas, enfin si, il y avait 6 artlleries française qu'ils ont deplacés plus loin avant le debarquement des yankee's.

Voilà que te dire de plus que continu, fais nous en d'autres. Je sais que c'est pas evident mais tu as ta touche perso a toi qui est bonne, continu.

J'espere que je ne t'ai pas vexé, amicalement Iron et encore une fois continu, c'est bien. On a tous commencé un jour et tu vas te perfectionner.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

Et un truck ! Bloque le passage que tu met les GROSSE montagnes rocheuse, parce que mais hommes, je leur est dit d'aller en haut (sans le faire exprer) et ils sont passer a travers les montagne

Pour bloquer (si tu sais pas) c'est quand tu edite ta MAP (Dans terran et le truck rouge "no pass")et pas ta MISSION

Sinon pas mal pour un debut
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

merci  pour les commentaire sa me fait plaisir .

Pour la grosse batterie , ^^ une touche person j'avais envie de mettre quellque chose de gros 

Pour se qui est les bombardement je souhaiter que le joueur puisse le faire soit meme en l'achetans comme les renforts ( mais malheureusement je n'avais plus le temps cars je m'etais donner un objectif )

Pour se qui est du debarquement pareille pas eu le temps de le perfectionner dommage d'ailleur et il me fallez quelleque réglge au niveaux des renforts allemand 

Pour les pentes trop lisse je sais mais au depart j'avais mis que des échelles  pour grimper , mais lesallemand a chaque fois jetais des grenades et rendée impossible l'accés au échelles donc j'ai fait quelleque pente " souple " 

enfin javais pleins de truc avec tous se qui me passe part la tete mdr j'ai une imagination du tonnerre mais malheureusement je manque  comment dire d'expérience dans l'éditeur et les script enfin tous le tralala ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: La pointe du hoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Mods Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation