FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
La pointe du hoc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Mods Discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

Bonjour a tous , je vous presente ma nouvelle mission, La pointe du Hoc ! :

actuellement la map est presque terminer  et je pense vous en faire part d'ici la fin de la semaine :

La map est fini , bon ces ma premiere ^^ donc no comment ^^ 
Vous me dirais se que vousen pensez j'ai un peut galérer au niveau des écheles
http://www.file-upload.net/download-2623113/la-pointe-du-hoc.rar.html

Dernière édition par darkbozz88 le Jeu 24 Juin - 10:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

Sympa
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

Bon par contre le seul in conveniant  , se sont les échelle que j'ai placer directement sur la map j'aurez aimez les faire apparaître un fois que vous débarquer mais je ne sais mis prendre  autre chose quand un grenade ou autre explose a proximité d'un échelle elle est impossible a utiliser ...

J'aurais juste besoin d'aide  j'aimerais mettre des objectif apparent dans la fenêtre objectif 

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

sympa ta mission !!

mais dsl je connais QUE 2 script : le waypoint et le renfort (grace a fow45) a aussi les cinematiques
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

sa part contre la cinématique sa peut m'interresser ^^

Je sait les faire  mais je ne sait pas les faire tourner au debut de la mission ^^ 

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

oui je sais faire , je peut t'expliquer ou te le faire
comme tu veut
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

Si tu peut me l'expliquer se serait simpat comme sa plus de surprise ^^ 

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

alors au debut , dans la section "camera" , tu prend en premier plan , exemple : t regarde les bateau de loin , et apres a coter clik droit et add ( tu peut regle le temps dedans )

ensuite , tu regade a un autre endroit , et pareil ect ......

sa se prend en plusieur prise

et le trigger , c'est dans scene , scenario
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

J'ai mis une video a propos de ça.
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

J'ai un soucis pour finir ma mission j'arrive pas créer le fichier mission

Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

C'est a dire?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

non serieux ??? si tes bien sur F3 , ta juste a sauvegarder , avec comme nom "0" (sans les quillemet)

et sab , sa veut dire quoi sa ?? j'ai plein de pub partout
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:14 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

J'ai surtout un probleme l'orsque je créer le dossier de mon mod 

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

Citation:
Comment avoir ma carte solo dans le jeu ? 1: Creer un dossier "mods" dans votre repertoire du jeu ( ex: \Men of war\Mods\ )
2: Dans ce dossier "mods" creer un dossier avec le nom de votre mod (ex: \men of war\mods\mon_mod\ )
3: Et dans ce dossier " mon_mod" creer un fichier "mod.info" editez le avec bloc note et copiez/collez ce qui suit
Code:
{mod
{name "doit correspondre avec le nom de votre dossier mod"}
{desc "description de votre mod"}
}

Puis editer le texte entre les guillemetsname : Il faut absolument que le nom corresponde avec le nom du dossier mod (dans cet exemple "mon_mod")
desc : Ce sera une courte description de votre mod qui sera visible dans la section mod des options du jeu
4: Toujours dans le dossier "mod" creez un dossier "resource" (ex: \men of War\Mods\mon_mod\resource\ )
5: Dans ce dossier "resource" creez un dossier "map" (ex: \Faces of War\mods\my_mod\resource\map )
6: Dans ce dossier "map" creez un dossier "single"in that "map" (ex: \men of War\mods\my_mod\resource\map\single\ )
7: Dans ce dossier "single" creez un dossier "1" (ex: \men of War\mods\my_mod\resource\map\single\1\ )
note: ce dossier peut etre nommé "1" "2" ou "3" cela definira dans quelle campagne votre carte sera .
8: Dans ce dossier "1" creez un dossier avec le nom de votre carte solo (ex: \men of War\mods\my_mod\resource\map\single\1\ma carte solo\ )

9: Pour patager votre creation compressez tout le dossier "my_mod" avec winzip/winrar ou autre

Ps = Dans le grand cadre blanc il y a marquer :
{mod
{name "doit correspondre avec le nom de votre dossier mod"}
{desc "description de votre mod"}
}
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: La pointe du hoc Répondre en citant

ok merci je ves essailler je te remercie beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: La pointe du hoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Mods Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation