FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
patch 1.17.5?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patator
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

J'ai vu sur le forum de DMS qu'ils parlaient d'un patch 1.17.5 .. Quelqu'un aurai des infos?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fow45
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Ah bon  on me met jamais au courant moi ...
Mooly
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Les changelogs?
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Pourvu que sa rajoute une campagne avec les japonais
patator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Certains d'entre vous sont ils "Exclusive tester"?
Apparement cela permet de jouer au beta ... Si j'ai bien tout compris en ce moment ils peuvent jouer au futur add on Heroes Badge (qui sera peut etre renommé Assault Squad)
Je me tatte.. il a l'air pas mal! Mode skirmish! :) et coop possible :)
patator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Bon j'ai craqué.. j'ai pris 3 mois d'abonnement... je vous dirai si j'ai accès a la beta :p
Mooly
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Lol, tien nous au courant
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Tu la prit ou l'abonnement ?
patator
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Ici : http://www.digitalmindsoft.eu/contact-us/exclusive-tester.html
J'attends des news d'Instinct.. j'ai vu que Sabari etait modo sur le forum dms!! c 'est cool ca!! :D
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Oui Sabari est "modo" sur le Forum Dms, ce qui nous permet d'avoir accés à beaucoup de choses, en plus que la Team soit "exclusive_tester" sur DMS......

Dca

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

alors attention le patch 1.17.5 est sorti mais uniquement pour les version russes les version pal devront attendre un peu logiquement demain d' aprés le forum de best way
fow45
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Question mystére : Mais que rajoute dont ce patche ???
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

9 Carte en multi ,plutot simpat 
et beaucoup de correction de bug 

patator
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: patch 1.17.5? Répondre en citant

Vous avez donc testé Assault Squad? :)
Je le téléchargerai ce soir ... pas eu le temps hier.. en tout cas ca a l'air prometteur! :)
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: patch 1.15.5 Répondre en citant

les changements apportés par le patch 1.75.5:

* fixed. balancing
+ new
! planned

* fixed bug with distant mine planting
* fixed bug with high speed deminers
* game no longer hangs after exit to lobby
* improved game memory protection from external changes (anti-cheating)
* small fixes in "Hall of Fame"
* "Tanks only" mode improved (integrated mod TTmod_Pro from Pheonix)
* fixed bug with undestructible USA mgun
* fixed bug with Sherman "Jumbo" animation

. Frontline: increased CP from 100 to 120 for attacking side
. Frontline: increased score for flag capture from 250 to 300
. BM-13 and Sdkfz4 reactive mines now have lower fly trajectory

+ Added new maps:
  Ardennes
  Bridges quartet
  Country
  Country roads
  Country side
  Dead hills
  Desert hills
  Disaster
  Gold rush

En attendant la version euro du patch, il est possible de l'installer tout en conservant sa version originale de langue pour celà suivre la procédure suivante:

1) télécharger la version russe du patch : http://forum.bestway.com.ua/showthread.php?t=7133
   (prendre le 1°lien en bleu qui se termine par bestway car c'est un autoexecutable)

2) installer le patch qui créera un dossier dans votre DD C: (il n'y a pas possibilité de changer la destination)

3) Ouvrir le dossier crée, on y trouve 8 fichiers.

4) Faire copier/coller 6 des 8 fichiers dans votre répertoire d'installation de MoW (ne pas copier le changelog.TXT et le localization.pak)

5) Vous pouvez lancer le jeu avec vos raccourci habituels et c'est gagné....

6) Vous pouvez effacé le dossier crée sur C:, il ne sert plus à rien.

J'espère avoir été assez clair....

A+ les potos.....

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: patch 1.17.5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation