FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patator
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,
voila quelques temps que je me suis inscrit sur votre forum... Sans jamais me présenter il me semble..
Donc voila : Jeff 33 ans Lyonnais. Ancien joueur de soldiers ( le jeu que j'ai le plus amorti Mort de Rire ) je jouais surtout avec les mods btrh et german soldier a l'époque.. Je faisais aussi partie de la "grande armée" dirigé par king tiger mais ils n'étaient pas très présent sur le jeux et le peu de parties que j'ai faites avec eux m'ont laissé sur ma faim (trop de "rage quit")
Donc voila depuis deux mois j'ai retrouvé mon dvd de men of war .. et je me suis dis "pourquoi ne pas tenter " Autant FOW je n'ai pas accroché.. autant la.. je retrouve un peu du fun de soldiers. Ce que je trouve sympa c'est qu'ils ont quand même revue pas mal de truc chiant dans soldier a la base (la balistique un peu loufoque niveau pouvoir de pénétration)
Fin bref j'ai environ 120 parties à mon actif (donc novice) mais je pense ne pas trop mal me débrouiller.Je souhaiterai donc pouvoir jouer avec des personnes francaises (marre des ruskof qui ne prennent même pas le temps d'écrire en anglais.. et leur alphabet cyrillique je ne sais pas chez vous mais chez moi ca donne un truc incompréhensible
Voila niveau type de jeu je ne sais pas trop comment me définir.. en gros j'attends toujours quelques secondes pour voir le types d'unités que prennent mes "compagnons de fortunes" ainsi que leur direction afin d'essayer d'équilibrer.
Niveau nations je joue un peu avec toutes. Sauf le japon (peu présent d'ailleurs sur les serveurs)
J'ai quand même une préférence pour les chasseurs de chars. Bon rapport qualité prix et rapide! seul hic .. les chenilles
@ très bientôt j'espère
P.S. je suis pas mal équipé niveau matos ,j'attends ma freebox optique et je pourrai proposer d'hoster des parties car la en adsl même si j'ai un bon débit .. en Up c'est pas top
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

sab , ta de quoi lire au lit se soir Mort de Rire
patator
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

lol oui désolé me suis un peu attardé ;)
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Patator et bienvenue sur le Forum des FFI, tu es un ancien joueur de SOLDIERS et moi aussi  d'ailleur il me semble avoir fait quelques parties avec toi même si la communauté française n'était déjà pas trés présente à l'époque sur ce style de jeu............. On demande un minimum "d'équipement" le casque/micro pour pouvoir jouer en Team avec TS 3 et un minimum de présence les soirs de semaine et WE ainsi qu'une participation à la "vie" de notre Forum. Il te faut impérativement être enregistré en tant que membre si ce n'est pas déjà fait sur le Forum ainsi que sur le site FFI http://lesffi.clanfree.net/...................
Il te faut comme je te l'ai dit plus haut installer TEAMSPEAK 3, je vais d'ailleur t'envoyer par MP les coordonnées................
Saches que généralement tous les soirs nous sommes présents, donc n'hésites pas. Si tu es accepté au sein des FFI, tu auras une periode "d'essai à durer variable" fonction de quelques critères dont la présence et l'entente avec le reste de la Team sont les principaux.......Aprés ton ancienneté sur SOLDIERS te permet d'avoir des bases solides sur ce jeu , tu auras confirmation de ton acceptation d'ici 48 heures maximun mais passes sur TS pour pouvoir faire connaissance dès que tu veux

A+ sur Ts et sur les champs de bataille..................

Dca

Admin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Penses à t'enregistrer car sans ça pas de MP pour les coodonnées TS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dca

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Merci! pour teamspeak je le prendrais pas de soucis c'est clair que cela ira plus vite pour communiquer ;)
normalement je suis enregistré sur le forum :). Demain soir je serai dispo ainsi que demain donc je pense passer ma soirée sous men of war.. au cas ou ;)
Soldier a ete le précurseur .. le hic c'est que le multi etait vraiment galere.. pinaise.. je me souviens les attentes pour démarrer les parties .. les desync en cours.. fin bref c'était horrible!! :)

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Moins de soucis avec MOW....

@+

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Tin un Lyonnais, 3 ans que j'attend ça....Enfin, bienvenue quand meme.
Pour ma part on fera connaissance ce week end si t'est la, slt.
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Lyonnais = Boulet   enfin bon je me comprends...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Patator je ne comprends pas ta réaction,  tu fais une demande de recrutement, je te donne les coordonnées TS et puis plus rien, donc dis nous ce qu'il en est de ta demande pour que l'on sache ce que l'on fait, sinon on tranchera nous même concernant celle-ci mais ce serait domage.

Merci de nous tenir rapidement au courant

Dca
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

hello! dsl j'ai pas mal été pris et pas eu le temps de me mettre sur TS .
Promis j'essayerai de me rattraper la semaine prochaine car la cela semble compromis ainsi que ce week end .
Sinon Sabari si tu veux boire un coup a l'occase.. :) pas de soucis ;)
alex2207
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

C'est beau les couples qui se forme ça m'émeu (comme l'oiseau du meme nom)

Enfin bon ça fais plaisir d'avoir des gens du centre car les gars du midi ils vont nous bassiner avec marseille Mort de Rire
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

AHhHH enfin des nouvelles, bon ok pas de soucis on comprend bien chez les FFI qu'il y a une vie aprés la Team, mais l'on demande au moins d'être prévenu que les gens ne seront pas dispo pendant quelques temps, c'est juste une question de respect même si ce n'est que pour un jeu ............... car là ta demande de recrutement a bien failli passer à la "trappe", par manque de communication, donc on compte sur toi la semaine prochaine et si ce n'est pas le cas tiens-nous au courant .....................

Dca

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

ou pinaise.. j'ai eu de la chance.. après cela m'aurai couté un max en bière pour acheter Sabari 
Vous jouez en semaine aussi ? vers qu'elle heure?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

patator a écrit:
hello! dsl j'ai pas mal été pris et pas eu le temps de me mettre sur TS .
Promis j'essayerai de me rattraper la semaine prochaine car la cela semble compromis ainsi que ce week end .
Sinon Sabari si tu veux boire un coup a l'occase.. :) pas de soucis ;)

Je suis pas une fille facile, mais si tu est beau garçon et que tu as, American express, gold, etc.....on se vois si tu veux.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation