FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
men of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lare

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: men of war Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j'ai la version acheté 1.02.0 de men of war depuis un an
J'ai téléchargé les patch 1.11.3 / 1.11.3.1 / 1.16.4

Dés que je mets le 1° Patch soit 1.11.3
Quand je lance le jeu j'ai :

Cette application n'a pu démarrer car d3dx9_38dll est introuvable

Pouvez-vous m'aider et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mooly
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: men of war Répondre en citant

Salut ! Il faut que tu mette directx a jour :) donc télécharge le http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html <ici
ou alors avec un cd tu poura l'installer :)

Si cela ne marche pas, va dans le dossier source d'un de tes jeux, copi ce fichier et met le dans ton dossier men of war :)

Bonne chance !
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: men of war Répondre en citant

Moi j'ai telecharger le fichier sur google comme j'avais la flemme de cherché DX complet

http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-38.dll,20062
Mooly
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: men of war Répondre en citant

Héhé ! C'est aussi une solution ! (c'est celle la que j'avai appliquer mais je n'avait pas dl le fichier, je l'avait farfouiller dans les archive Dx)
lare

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: men of war Répondre en citant

Merci FOW45 et MOLY
J'ai télécharger le fichier et ça marche
Par contre pour le patch 1.16.4 quand je lance
outfront je n'ai pu le solo
Que dois-je faire
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: men of war Répondre en citant

Oui avec la 1.16.4 le solo n'éxiste plus, une seul solution demarrer le solo avec l'autre icone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: men of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation