FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
aide mods
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Stonne Répondre en citant

Slt  , ca me manque 1 peut l armée française dans AS moi  il était bien ceux mod. Dit moi la map de la bute de stonne est vraiment arrivé dans les mod GSM ????
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ho-ka-hey

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Salut MAJORDAM,  
hélas non pas de cartes couvrant la zone des combats, donc on va se contenter de trouver des cartes se rapprochant des lieus clés de la bataille, on en fera de même pour La bataille de Montcornet.   

Pour mon problème, j'ai pu trouver comment mettre les véhicules sans restriction de quantité, en modifiant les fichiers "Buymenu_vehicles.set" et "general_defines.set" mais les véhicules apparaissent dans le jeu sans équipage. donc je me retrouve avec une autre question, comment faire pour que les pièces entrent en jeu avec leur personnel Question  

Merci 
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Re: Stonne Répondre en citant

MAJORDAM a écrit:
Slt  , ca me manque 1 peut l armée française dans AS moi  il était bien ceux mod. Dit moi la map de la bute de stonne est vraiment arrivé dans les mod GSM ????

Si si elle y est je l'ai déjà jouer 
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Campagne fr Répondre en citant

ok cool je dit ca pars-que ces moi qui les crée cette map , donc ci il l on mi dans 1 mod je trouve ca genial . sinon pour les unité et leur équipage il faux placé par ex 1 blindé en bord de map , tu lui mes 1 équipage en manuelle et tu devrai pouvoir réglés les siting comme tu veux sous F2.... m enfin ca fait 1 bout de temp que j ai pas remi le nez dedant faudra que je mi remete
ho-ka-hey

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Cool pour la carte, je vais mieux regarder... et pour mon problème d'équipage je voulais justement éviter de mettre les équipages manuellement. mais je ferais donc ainsi en attendant de trouver la solution ou d'avoir une aide.
Merci
ho-ka-hey

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Bon je ne trouve pas ta carte MAJORDAM... dommage. Sous quel nom puis la trouver wwehhhdu28 ? 
ho-ka-hey

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Pas de réponse?  
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Dsl école :S, euh perso je ne m'en rapelle plus car ca fait un bout de temps que je n'ai plus jouer a GSM
ho-ka-hey

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Bon tan pis, je vais voir pour en faire une... Merci quand même
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: yes Répondre en citant

dsl me voula ... la map que j ai cree s appelle Bute de stonne , mais je vais essayé de recup les map que j ai fait .et je les mettré sur le fofo .
ho-ka-hey

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

en effet ce serait sympa de pouvoir avoir tes cartes directement depuis le forum. Nous apprécions votre aide à tous.  

MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: editeur Répondre en citant

on fera 1 topic propre .
ho-ka-hey

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Ok
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: aide mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation