FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
aide mods
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

D'accord  

Ps: je vais metre 100000000mm XDD
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

comment modifier la cadence de tir d'une arme (svt-40)
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Ca je sais pas faire, creer des vehicules, les textures et tous ça je sais pas, mais pourquoi t'obstines tu a faire un truc de dingue, fais une petite map toute simple avec l'editeur de base pour commencer avant de t'attaquer a du lourd, tu me tues toi
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

MAIS JE SUIS COMME TOI !!! JE FAIS ULTRA DS LE REALISME !!!!!!
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:35 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

C'est vrai qu'il a pas tord Iron, perso j'ai mis 4 ans a apprendre, et je dirai que je connais quelques bases, au vu des possibilitées du jeu et de l'editeur...
Donc sois patient je pense..Fouille le net, apprend bien l'anglais a l'ecole , ça sert toujours, et tu apprendra tranquillement.
Apres il est vrai que c'est plus facile de poser des questions, mais trop de questions tue les questions....
Aller sim, je t'explique vite fait, exemple avec le bar:

Tu vas chercher le fichier du bar dans, game.pak\set\stuff\mgun, tu l'ouvre, et t'a ça:
Code:
{from "pattern mgun"
   {tag "mgun_light"}
   {filling "ammo mgun" 20}
   {entity "bar"}
   {fireSound   "mgun/bar_burst/"}
   {reloadSound "bar"}

{Spreading 1}

{rechargeTime 1.5}
   {recoverytime 0.15}
   ("burst_short")
}

La tu peux modifier la ligne{rechargeTime 1.5} et tu met 1 ou 0.5, je sais tu vas me dire que c'est pour ton snipe, normalement en faisant recharger plus vite la cadance de tir est plus rapide, et pas forcement pour une Mg.
Mais c'est pas aussi simple que ça, il faut extraire les fichiers du .pak, ne modifie rien dans le jeu, et que tu creer un mod avec ta map, etc, etc...

@Iron, dsl j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ton flak, maisssss, j'y est jeter un oeil l'autre soir, je te tiens au courant.
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 04:33 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Ok merci Sabari, sympa de ta part

et Sabari n'a pas tort non plus. Faut connaitre au moins les bases de l'editeur;

je fouille moi, je regarde ce que font les devs et d'autre mapiste comme moi. Regarde les scripts, decortiques les et fais toi une base de registre.

Si tu poses trop de questions, c'est pas qu'on veut pas t'aider ni y repondre, mais on se dit; "Bon sang il veut faire un truc de dingue, mais il sait même pas deplacer une troupe d'un point A a B"; C'est un exemple con, mais ça resume le truc, on fera la mission a ta place.

Pour les paras j'ai decortiqué la mission allemande des devs en crete, j'ai fouillé et j'ai trouvé.

Pour appeler les avions j'ai decortiqué sebastobol et ainsi de suite

Fouille, trouve, analyse et surtout comprend ce qu'ils font. Quand tu auras de bonne base solide, là tu pourras faire tous ce que ton imagination voudra, mais en attendant faut faire simple. Je sais c'est rageant quand on déborde d'idéeS et qu'on ne peut pas les appliquer, mais tout est presque réalisable ,suffit de chercHer. Les devs te donne toute les reponses et si tu ne lis pas l'aanglais decortiques mais scripts, ils sont en français

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c''est soit curieux de ce que font les autres, fais leur mission, tu vois un truc qui te plait va fouiller ses triggers pour voire comment il a fait. C'est ce que je fais aussi et J'en apprend moi même tous les jours.

Amicalement Iron, bon courage a toi.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

C'est ce que je fais ! Je passe sur DMS et tout ..... mais si je vous demande la c'est que je ne l'ai pas trouvé ailleur
Et sinon j'ai une question qui n'a aucun rapport : si je prend le grenwer (fusil semi auto ger) du mod gsm, ya t'il des copyrights que je riques de violés ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Et ben si tu veux utiliser le matos qu'un mec a creer, tu lui en fait la demande gentillement, en lui disant qu'il sera dans les credits, et tu attend patiement qu'il te reponde.....
Surtout que Blubor, il est assez cool si tu lui demande,(je lui est passer d'ailleur un pack de sons pour les francais du Gsm) il te laissera l'acces, de toutes maniere, des que tu ultilise du matos d'un autre mod, trouve le createur, et tu lui demande, si y veux pas tanpis...
.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Ok dac

Il m'a dit que je pouvait tant que il était signalé ds les credit ect ...
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Re tout le monde

Voilà j'ai telecharger un mod de skins (ds le site avant qu'il soit attaqué) je l'ai instalé et tout et maintenan je voudrais savoir comment faire pour que les perso puissent les avoir car j'ai que les skins ds "humanskin"
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

1- Faut que tu actives le mod dans le jeu et apres tu vas sous l'editeur

2- tu prends tous les dossiers du skin du gars que tu mets dans ton MOD a toi.

Bonne chance mon ti Simon.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Tu ma mal compris , les skins sont deja ds mon MOD mais je sais pas comment faire pour que mes gars puisse les porter car je trouve les new skins que dans "humanskin"
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Eh bien une fois ton gars posé sur la carte, oui tu peux faire défilé les differents skins sur lui et tu trouveras bien celui du gars.

Apres ça depend quel soldat il a pris pour travailler le skin 'tenue hiver, normal, etc...) et si tu as plusieurs mod different dans ton mod avec plusieurs skins, il se peut qu'il y ai un litige paradoxal dans la matrice.

, j'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. M'allonger sur la sphalte et me laisser m'endormir et pas mourir parce qu'il a Assaut squad qui arrive ....
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: aide mods Répondre en citant

Deja il faudrait savoir si c'est du solo, du multi, de la choucroute...
Si c'est du solo, dans l'editeur ----> textmod
Si c'est du multi, c'est les fichiers .set que tu trouve dans --> C:\Program Files (x86)\505games\1C\Men of War\mods\tonmod\resource\set\breed\mp\tonbonhome.set

Exemple sur un submachinegunner Français lol
Code:
{breed
   {skin "fr-smg"}  ---------->comme son nom l'indique "skin"
   {portrait "fr_smg"} -------> pareil tu peux aussi ça et tout le reste d'ailleurs
   {nationality fr}
   {icon "smgs"}
   {icon_priority 0}
   {armors
      {head "helmet1_fr"}
   }
   {perks
      {"health" "150%"
      }
      {"power" "100%"
      }
      {"vision" "mp_soldier"
      }
      {"speed" 0.9
      }
      {"pistol" "basic"
      }
      {"smg" "basic"
      }
      {"mgun" "none"
      }
      {"rifle" "none"
      }
      {"rocketlauncher" none}
      {"melee" advanced}
   }
   {inventory
      {item "mas38" filled}
      {item "ammo pistol" 190}
      {item "grenade n73at" 1}
      {item "bandage" 3}
      {item "grenade f1" 2}
      {item "grenade molotov_coctail"}
      {item "smoke grenade" 1}
      {in_hands 0}
   }
}

Comme je te disais tu peux changer les skins, mais il faut que tu ai le dossier correspondant.
ho-ka-hey

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Modifier le nombre de matériel disponible en cours de partie Répondre en citant

Bonjour,
Nous jouons avec le mod GSM Fields of Honor 3 afin de jouer la campagne de France. Nous souhaiterions faire la Bataille de Stonne et pour cela nous souhaiterions modifier le nombre des PzKpfw IV Ausf.D disponibles dans la partie,  car actuellement ils sont limités à 4 et nous souhaiterions qu’il n’y ai pas de limite à leur utilisation.
Idem pour les Sturmgeschuestz III Ausf.B et pièces artillerie de 75 mm limités à 2.
Merci pour votre savoir faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: aide mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation