FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Ajouter sa propre faction pour sont mod. [multi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Ajouter sa propre faction pour sont mod. [multi] Répondre en citant

Bonjour, je suis en train de créer mon mod mais je ne c'est pas comment rajouter une faction pour le multi (la france).

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Ajouter sa propre faction pour sont mod. [multi] Répondre en citant

up
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Ajouter sa propre faction pour sont mod. [multi] Répondre en citant

C'est pas si simple, il faut modifier un paquet de fichier, les enumerer ici serait un peu long, il faut modifier tout les fichier des unitées, dans /breed, leur donner les noms fr, modifier les fichiers localisation, c'est a dire répertorier les bon fichiers, toutes les unitées, et les ajouter en tant que français, et de memoire il doit y avoir d'autres choses, je sais plus.

De plus tu ne pourra pas leurs donner de sons de voix, car il faut ajouter la nation dans l'exe donc le modifier, j'ai lu ça il y a pas longtemps, tu ne pourra pas non plus editer les soldats dans l'editeur pour le solo, vu que la nation n'existe pas pour le jeu.

Voila, a toi de faire le boulot de ton coté pour essayer de comprendre tout ça, et de le modifier, comme pour les missions solo, je te conseille de fouiller les fichier du jeu, tout les fichiers.

Bonne chance.
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Ajouter sa propre faction pour sont mod. [multi] Répondre en citant

Pas grave, pour compenssé le multi je vais faire une longue campagne

MERCI quand méme d'avoire préter attention a mon message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Ajouter sa propre faction pour sont mod. [multi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Tutorial & Aide Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation