FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Alliance Francophone Sudden Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis_48
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Alliance Francophone Sudden Strike Répondre en citant

Voila, je suis récemment tombé par hasard sur votre forum, et j'ai vu que vous vous intéressiez ici aux jeux de cette fameuse période que nous aimons tous, la WW2

Pour parler franc, ma seconde réaction a été de vouloir ajouter ici mon grain de sable ;)

A savoir parler ici d'un site qui m'est cher (forcément car j'y participe bénévolement), et que vous ne connaissez apparemment pas. Ce dernier parle des jeux Sudden Strike, parmi les meilleurs portant sur la période, et j'ose donc espérer que vous ne cracherez pas dessus ;)

http://www.sudden-strike-alliance.fr

Voili voila, je ne suis pas ici pour imposer ma loi. Simplement, vous pourrez peut-être être intéressés au point de le mettre dans vos favoris.

Voila, c'est sans prétention aucune, simplement à titre informatif.

Bon jeu !

Dernière édition par Denis_48 le Mer 16 Fév - 21:14 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Alliance Francophone Sudden Strike Répondre en citant

Salut Denis, et merci du petit passage sur notre forum.
39-45 Strategie, je pense que tout le monde ici connait, c'est vrai que parfois je vais y faire un tour.
Pour ce qui est des avantages, et pour parler clairement, sans aucune pretention, je suis moi meme moderateur du forum Dms, et la team FFI est aussi en partenariat avec les devellopeurs de Dms, qui eux meme collabore avec Best way devellopeur de men of war, attention je parle ici du jeu men of war, le jeux auquel les FFI jouent.
Donc ce partenariat nous permet pas mal d'avantage, comme toutes les beta test, en exclusivité, nous avons aider au developpement les japonais de men of war, grosse phases de test avant qu'il les mettent sur le dernier patch.
Et en ce moment nous testons le futur stand alone de men of war, qui s'apelle Assault squad, et qui ma foi est vraiment tres tres prometteur.
Voila encore merci d'etre passer.

Et vive les
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Alliance Francophone Sudden Strike Répondre en citant

Détrompes-toi je connait ce site et le le consulte régulièrement comme la majorité des gars de la team . Je suis un fan aussi de jeux de stratégie, et de tous les jeux ou sites qui parlent de WW2.
Au nom de la team je te souhaite la bienvenue sur le site des FFI.

Il n'y a pas de "concurrence" a avoir entre nos 2 forums. Ils se complètent.

Nous sommes pour la majorité de la team une bande de potes rassemblés pour une même passion... l'Histoire et en particulier la WW2...
Nous associons à celle-ci le jeu Men Of War en particulier, qui à nos yeux est un jeu excellent et en plus comporte une certaine "rigueur" historique, dans les modèles et l'utilisation des matériels....

@+ sur le fofo

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Denis_48
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Alliance Francophone Sudden Strike Répondre en citant

Bien vu, et merci pour votre accueil

Je pensais mettre un lien vers votre forum, une fois que nous aurons restauré notre page lien, actuellement un peu dépassée et buggée :)
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Alliance Francophone Sudden Strike Répondre en citant

Salut Denis et moi aussi je tenais à te souhaiter la bienvenue sur notre Forum, perso je connais trés bien votre site pour y avoir piocher fréquement des infos sur differents jeux de la periode dont nous sommes tous "FANS" ici ........la WW2.... et je pense qu'un lien et une collaboration commune des infos sur ce genre de jeux ne peut que faire accroitre la communauté française qui "pêche" par son manque de présence sur notre jeu de prédilection (MEN OF WAR).................
Donc à trés bientôt sur notre Forum et pourquoi pas aussi sur les champs de bataille de MEN OF WAR

Dca

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Alliance Francophone Sudden Strike Répondre en citant

En effet, "fan" entre guillemets, vous m'aurez compris ;)

Disons que c'est une époque très riche qu'il est important de connaître, car les effets indirects subsistent meme de nos jours.
Et qu'y jouer participe aussi au devoir de mémoire... en quelque sorte.
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Alliance Francophone Sudden Strike Répondre en citant

"FANS" car notre gourmandise favorite c'est l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Alliance Francophone Sudden Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation