FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
TFM : The French Mod.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il rajouter la faction polonaise ?
oui
66%
 66%  [ 8 ]
non
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

et sinon moi jpeut t'aider niveau scenario
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Euh une balle de FM dans le bide et ta les tripes qui resorte ^^
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

justement ! faudrait que t'arrange la puissance de chaque arme , genre un petit gun il faut 2 -3 balle ,  alors qu'une machine gun , le gars s'envole XD
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

mdr je vais regler sa ^^
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 03:57 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Salut,
Je viens vous donnez des nouvelles de mon mod :
Donc le mod avance (lentement mais surement) j'ai "déjà" fait 5 Missions de la campagne françaises..

Mais j'ésite la !

Soit je continue la campagne mais ce sont les français qui repoussent les allemands jusqu'a Berlin ... (Sa va bousillé le rélisme mais comme mon mod n'est pas trés axés réalisme ... Quoi que si un minimum !)
Ou alors "j'abrège" la campagne ici avec une bonne grosse défaite française !!!

A vous de choisir ^^

Moi je pensé continuer le scénario du genre, les français repousse les allemands et ce sont les français qui gagne la deuxième guerre mondiale (pas très réaliste mdr) et j'imagine même une grosse bataille dans Berlin entre français avec russe contre les allemands !!!

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:39 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

il est vrai que sa bousillerai le realisme , moi je serai d'avis que les francais fassent une progression mais sont stoper part les allemand de justece
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Dans ce cas la progression ne serre a rien ...

edit : Autant faire une petite campagne des FFI appret celle de france
fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Sa avance  !
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

c'est fini quand ?????
fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Oui, on a fait des SKINS HD ainsi qu'une video de menu (elle et excellente).
On va bientot s'attaquer a une seconde campagne ..

Mais la c'est la reprise des cour donc je vais plus trop avoir le temp !
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

c'est pas toi qui ma dit que se serait fini avant la reprise ???? je vais pas pouvoir le tester

fow45
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Dsl mais ces long ...
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

As tu toujours besoin d'aide ?

fow45
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

J'ai pas de scénario pour la campagne des ardennes .... M'enfin j'ai plus du tout le temp de continuer  !
Des que la campagne des ardenne et fini je sort le mod .

@++

ps : Oui j'ai besoin d'aide ^^
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Le mod devrait être disponible demain, bien sur c'est une démo donc il y aurat seulement une mission
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: TFM : The French Mod.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation