FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
TFM : The French Mod.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il rajouter la faction polonaise ?
oui
66%
 66%  [ 8 ]
non
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Bonjour, Je viens vous donner la démo de mon projet :

La démo comporte seulement une mission de la campagne a venir, mais cette mission vous permettra d'apprecier le potentiel de ce futur mod sur l'armée française. Elle comporte aussi un pack de mission "bonus" faites par moi et mon camarade Foxboro, elle n'on aucun lien avec la campagne française car elle traitent des évenements différents.

Liens :

http://rapidshare.com/files/385020141/The_French_Mod.rar.html
http://www.megaupload.com/?d=5AF3GMRZ

Vehicules rajoutés :

- Français :
Panhard AMD-178
R35
13mm_hotchkiss
75mm_leig18
75mm_shneider
Citroen23; 45
B1Bis
ft17
r35
s35

Allemands :
sdkfz231
sdkfz250_1
sdkfz250_10
pak38 (?)
Ketten
pz35t
pz38t

Armes rajoutés :

Françaises:
Mas36
Mas38
Lebel m1886
fm_24-29
steyer_pistol_1912

Allemandes:
mp28
mp38
mp40
plish_ptr_ur
mg37(t)
gzb39

J'ai pris la vidéo alors que mon mod était en version alpha, voyez de vous même la difference !

Je tient tout paticulierement a remercier Foxboro Sans qui je n'aurais pu menner a bout ce project.

Credit : Foxboro, Fow45 (fila4510):

Dernière édition par fow45 le Lun 10 Mai - 20:39 (2010); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Je vais pas faire 2 campagne mais une seul, elle va être longue ...

Exemple, la premier mission seras de capturé un pont de le sécuriser et de le tenir le temps que l'unité de sapeur arrive et pose la dynamite.
...
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

une bonne copy de la premiere mission allemande dans faces of war

mais la avec des francais , impatient le l'avoir ton mod
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

non la sa va être plus dure
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

ok ok jte crois , par contre sa va etre surment un truck ou vas falloir canarder tout ce qui bouge Mort de Rire
fow45
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Oui
Mooly
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Salut ! J'suis vachement intéresser par ton mod et ta campagne. J'espère qu'il sera sur pied très bientôt !
fow45
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

tkt pas , je t'enverai la bande d'annnonce dés qu'il sera pret
Mooly
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

D'ailleurs, si je puis être d'une aide quel conque a ce projet, j'en serait fier 

Edit : Enfaite j'ai vu sur le premier post que tu cherchai de l'aide, ben je puis en fournir mais uniquement pour la décoration des maps. Car sinon déclencheur et autre, ca ne me connait pas
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Oui avec plaisir, j'aurais besoin d'un mappeur
Passe ton msn par MP

@++
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: yep Répondre en citant

slt , simpas cette idée , je peut apporter un soutien au niveau de l élaboration des map , mes mon savoir et limité, je perfectionne les detaille, pour que ceux soit plus réel , mais pour le game play je suit pas encore au niveaux, donc ci je peux t apporté quelque chose va y .
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Il me faut la map de dunkerque  ....
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

Vous préférez quoi :

Une balle un mort (ce qui raccourcirais la duré des combat mais rend plus réaliste ...)
Plusieurs balle pour tuer (ce qui rendrais irréaliste mais les combat serais plus long).

Alor ???

Du réalisme au dépit de la duré des combat ???

Dernière édition par fow45 le Ven 9 Avr - 21:05 (2010); édité 1 fois
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: TFM : The French Mod. Répondre en citant

ba on pourrait faire 2 ou 3 balle , vu que si on te dire ds le ventre au gun (par exemple ) tu meurent pas tout le temps du premier coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: TFM : The French Mod.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation